..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
BzzzBzzz a écrit :
vigier60 a écrit :

C'est pas rapide la solution de la camionnette en bordure de foret... je pensais que ça me rapporterait plus ! mdr

haaaaaaaa c'était toi sur le bord de la route??!!!!!

HHHHHHHAAAAAAA!!!!! je me disais bien que j'avais reconnu ce fameux coup de reins de ton avatar ! mdr
budabata
bon comme les SIG-X elles arrivent pas, je suis désolé, j'ai craqué et je vais pas tarder a recevoir une CORNFORD RK100 avec son 2*12 RK qui va bien. Désolé de l'infidelité mais j'ai toujours un 1*12 Fat Bottom. Comment je vais devenir fou avec le cornford!!!!!!!!!
stevie voodoo
budabata a écrit :
bon comme les SIG-X elles arrivent pas, je suis désolé, j'ai craqué et je vais pas tarder a recevoir une CORNFORD RK100 avec son 2*12 RK qui va bien. Désolé de l'infidelité mais j'ai toujours un 1*12 Fat Bottom. Comment je vais devenir fou avec le cornford!!!!!!!!!

aaaaaaaaaah le cornford RK t'n a bine de la chance toi ... ca depote cette bete la!!!

j'espere que tu es fan pur et dur de richie!
budabata
j'suis fan a donf!!!! lol

mais surtout c'est vraiment le son que je recherche depuis quelques temps deja, le vht etait vraiment trop acide/sec pour moi. Je suis vraiment attiré par le coté "brown" de cette ampli. En plus je le touche d'occase avec le 2*12 pour pas cher. Et petite anecdote, richie a joué dessus en angleterre lol et le mec qui l'a de suite acheté lui a fais signé . Je sais ca parait con lol mais ca me fait marrer. N°Serie 00011

Je sui trop pressé
blackrandy
tu mets une mullard en v1 dans la deliverance est d'un coup elle sonne "brown"
stevie voodoo
budabata a écrit :

mais surtout c'est vraiment le son que je recherche depuis quelques temps deja, le vht etait vraiment trop acide/sec pour moi. Je suis vraiment attiré par le coté "brown" de cette ampli. En plus je le touche d'occase avec le 2*12 pour pas cher. Et petite anecdote, richie a joué dessus en angleterre lol et le mec qui l'a de suite acheté lui a fais signé . Je sais ca parait con lol mais ca me fait marrer. N°Serie 00011

Je sui trop pressé

ah lala tu tombe sur une perle...

Peso jsuis en train de finaliser l'achat d1 JCm 900 slx pour du Kotzen justement...
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
budabata a écrit :

Je sui trop pressé

Ca c'est bon
goldenchild
Salut les cocos!

Je viens de me commander un petit cadeau: Un Di Marzio D-Activator Bridge (79€ chez Thomann), pour mon Ibanez Artist.

J'espère vraiment qu'il va rendre justice à mon GP3.

Si parmi vous, certains ont eu l'occasion de tester, n'hésitez pas à faire part de vos impressions.

@+
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
Emilien
  • Special Supra utilisateur
Désolé de continuer sur le hs Juste pour dire à Budabata que j'ai une RK100 depuis un moment déjà, et que tu vas effectivement devenir fou avec cette bête !!
Je la met dans un (ou deux) 4x12 Bogner en V30.. Je vous laisse imaginer le résultat

Encore désolé pour ce petit hs, je vous laisse reprendre le fil de votre conversation..
GILLOU, FAIS DU CORNFORD, TOUT DE SUITE !

Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'étais sur le coup, mais Willows m'a grillé.
Ceci dit, comme ils ne font rien, il est fort possible que la marque se retrouve dispo au prochain Namm..
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
whitelion
Je confirme pour Cornford RK c'est une très bonne tête qui se laisse bien jouer en lead au grain très agréable surtout quand on tient le manche.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
budabata
Je confirme que willow's ne fait pas grand chose avec cornford. Willow's est quand meme un distributeur avec des commerciaux. quand je bossais en magasin de zique, j'ai eu affaire a eu plusieurs fois et ils sont pas tres reactifs ( a part le commercial (region sud ouest) super sympa qui essayait comme il pouvait de couvrir les bourdes de la maison lol. Je les ai mailler pour me metre au courant pour cornford voici la reponse

Citation:
Bonjour

Non, les Cornford ne sont pas distribués en boutique pour des raisons de prix par rapport à la Grande Bretagne.
Difficile d'en essayer à part chez nous ou en Angleterre.
Salutations
Willow's

Bref on compreds rien, et surtout ca bouge pas un poil. Y'a tellement de super grand magasin de zique dans le sud-ouest (genre toulouse ) que ca aurait ete super chouette qu'ils puisse au moins en fourger un a une boutique. Je connais le bizness, il aurait pu s'arranger, ou caser un stock2 etc....

Bref Gillou distribue moi ca un peu et puis recupere bogner aussi lol
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
C'est un peu souvent que j'entend dire que Willow fait des âneries...

Cornford, ça doit donner. Greer amp, je testerais bien aussi...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Emilien
  • Special Supra utilisateur
Ma RK 100, j'ai été l'essayer (et l'acheter) à Londres !! C'était risqué, mais pas d'autre solution à l'époque
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Faut pas leur jeter la pierre, sur Cornford ils ont raison, car en Angleterre, la boite fournit directement les magasins.
Ici, pour conserver les mêmes prix, il faut une structure de vente directe identique, donc il faudrait que je les vende en direct. Si on met au milieu la marge des magasins, les prix vont grimper de 30% et personne n'en voudra....
Ce qui veut dire que même si je les fais, on ne les trouvera pas en magasins, seulement chez moi à Lyon....

Et le commercial en question est parti chez Musico/Saico (Cort, Laney, Godin, etc...)
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...