..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazzm@ster
blackrandy a écrit :
je viens d'en recevoir une d'okaz juste a l'instant et effectivement ca augmente juste le gain de l'ampli mais pas le volume vu que le gain de mon ampli est deja tres haut

Et bien soit tu baisses le gain de ton ampli (ce qui est en général pas plus mal surtout si tu joues avec un delivrance qui est connu pour en avoir largement assez dans le bide à gain modéré) soit tu payes un esclave pour monter ton master pendant tes leads
Non sérieux si t'as le gain à fond tu pourras faire ce que tu veux en amont ça n'agira aucunement sur le volume.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
le matos va être chouette, par contre, c'est un con qui va jouer.

Fait gaffe de pas passer dans ma région, parce qu'il va y avoir un con dans le public aussi.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
whitelion
c'est étrange sur le site VHT il n'y a pas de trace du sig x ???
Je me demande, avec impatience, quelle sera la couleur du grain et le serrage de celui-ci...
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Le site VHT est notoirement à la bourre....c'est pas une nouveauté !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Maxcreed
Rhaaa les gars...

Je reluque de plus en plus les VHT en ce moment...

Mais je me dis que je ne pourrais pas vendre mon 800... Avec le caractère qu'il a... (mmmh... mmmh...)

Bon, je suis membre du club mais tout de même... Vu que j'ai plus de groupe en ce moment et que le 800 c'est pas totalement l'extase à faible volume... Me tâte pour une Deliverance ou une CL moi...

Ya personne sur Lille qui pourrait me faire essayer ces bestiaux (j'avais déjà joué le cl100 eq de Shivering Tom qui est vraiment très bon (le vht hein)) ?

Aaarf...
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
vigier60
Maxcreed a écrit :
Rhaaa les gars...

Mais je me dis que je ne pourrais pas vendre mon 800... Avec le caractère qu'il a... (mmmh... mmmh...)

Bon, je suis membre du club mais tout de même... Vu que j'ai plus de groupe en ce moment et que le 800 c'est pas totalement l'extase à faible volume... Me tâte pour une Deliverance ou une CL moi...

Ya personne sur Lille qui pourrait me faire essayer ces bestiaux (j'avais déjà joué le cl100 eq de Shivering Tom qui est vraiment très bon (le vht hein)) ?

Demande à Edguy62... il est de Lens le bougre ! Et il est équipé en vht (ultra lead, thirty twelve, et bientot le délivrance... LE SALAUD ! lol Bisou mon guy au passage ! lo)
Aaarf...
voodoonightmare
Maxcreed a écrit :
Rhaaa les gars...

Aaarf...

ha bha tiens c'est marrant, pour une fois, j'ai de l'avance sur toi

(blackmore, slx mais maintenant j'ai un 50/12 VHT, et je suis très content )
RK rule's
mes ventes:
Selby
  • Custom Total utilisateur
Maxcreed a écrit :
Rhaaa les gars...

Aaarf...

pourtant j'adore VHT, mais si j'habitais à coté d'un mec comme manulonch et que je possedais un 800 je crois pas que je me choperais le VHT

bon c'est facile de dire ca quand on a les 2
edguy62
  • Special Total utilisateur
Pas de soucis maxcreed, si tu veux essayer un ultra lead ou un super thirty passes à la maison je te laisse mon mail
isbl_edguy@voila.fr
Bon les gars, bon concert samedi, l'ultra lead c'est le pied, merci gillou
Si quelqu'un est interressé par un pedalier midi rocktron all access, beinh!!! je revends le miens... J'ai revu mon effectif de pedales d'effet à la baisse, alors je revends le miens.
Avis aux amateurs et aux connaisseurs, hihihiiiiiiiii
A plus les gars
Voici le lien
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)h=015
Rock Like Fuck^^
edguy62
  • Special Total utilisateur
Dur!!! pour te joindre mon petit vigier60 c'est la galere, t'as vraiment un emploi du temps de ministre!!!!!!!!!
Rock Like Fuck^^
Maxcreed
voodoonightmare a écrit :
ha bha tiens c'est marrant, pour une fois, j'ai de l'avance sur toi

(blackmore, slx mais maintenant j'ai un 50/12 VHT, et je suis très content )

Ouais mais t'as zappé la case "JCM800" !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

vigier60
edguy62 a écrit :
Dur!!! pour te joindre mon petit vigier60 c'est la galere, t'as vraiment un emploi du temps de ministre!!!!!!!!!

Slt ma poulette!!!!!!!! putain vivement qu'on se voit pour se faire une méga bringue car là je nage tjr dans une mer d'emmerdes !!!!!!!!!!!!!!!

J'te passe un mail tte à l"heure ! promis promis promis ! lol

Désolé les gars, on règle nos histoires de couple sur le topic vht ! mdr

Au fait, merci gillou pour ton mp, je ne t'ai meme pas encore répondu vieux ! sorry !!!!!!!!!!!!

Dès que j'aurai récupéré un peu de maille, je te prends le 2x12, pour le pédalier, j'attendrai un chouya ! lol

C'est pas rapide la solution de la camionnette en bordure de foret... je pensais que ça me rapporterait plus ! mdr
Maxcreed
edguy62 a écrit :
Pas de soucis maxcreed, si tu veux essayer un ultra lead ou un super thirty passes à la maison je te laisse mon mail
isbl_edguy@voila.fr
Bon les gars, bon concert samedi, l'ultra lead c'est le pied, merci gillou
Si quelqu'un est interressé par un pedalier midi rocktron all access, beinh!!! je revends le miens... J'ai revu mon effectif de pedales d'effet à la baisse, alors je revends le miens.
Avis aux amateurs et aux connaisseurs, hihihiiiiiiiii
A plus les gars
Voici le lien
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)h=015

Merki...

En effet, ça serait bien chouette !

vigier60
BzzzBzzz a écrit :
vigier60 a écrit :

C'est pas rapide la solution de la camionnette en bordure de foret... je pensais que ça me rapporterait plus ! mdr

haaaaaaaa c'était toi sur le bord de la route??!!!!!

HHHHHHHAAAAAAA!!!!! je me disais bien que j'avais reconnu ce fameux coup de reins de ton avatar ! mdr

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...