..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
goldenchild
Le_mérou a écrit :
Les racks sont beaux

+10000
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Le_mérou a écrit :
Les racks sont beaux

Entièrement d'accord ... Quoique quand on regarde la gueule des premiers ampli de puissance (comme ceux que l'on trouvait dans les racks de Vai ou Hammett)
Le_mérou
Ouais ils étaient encore loin du gp3 les 2150...
Enfin pour tout ça rien ne vaut un marshall, putain qu'est ce que c'est beau
bon, y'à une demo VHT le 23 novembre à alençon avec le magasin music and co...

le matos va être chouette, par contre, c'est un con qui va jouer.

Jazzm@ster a écrit :
faut être un peu mou du cortex!!!

tu permets que je la garde pour moi celle là ?
Le_mérou
Tu vas faire la démonstration de quels amplis? Deliverance je suppose, mais c'est tout? Y a d'autres démos prévues?
Toastwoast
Tristan Klein a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
faut être un peu mou du cortex!!!

tu permets que je la garde pour moi celle là ?

C'est vrai que niveau connerie ...., t'avais jamais penser a l'aluminum pour les radiations?
blackrandy
j'ai une petite question aux pocesseurs de deliverance
comment vous faites pour booster vos solos?
je ne parle pas de gain uniquement mais de volume qui augmente pour passer au dessus du reste
petite precision hier j'avais une mxr gt od avec le volume a fond et peu de gain mais ca ne suffit pas
Le_mérou a écrit :
Tu vas faire la démonstration de quels amplis? Deliverance je suppose, mais c'est tout? Y a d'autres démos prévues?

deliverance et CL 100 pour commencer, il y à effectivement d'autres demos qu'on fera avec le deliverance et le SIG-X ...
Jazzm@ster
blackrandy a écrit :
j'ai une petite question aux pocesseurs de deliverance
comment vous faites pour booster vos solos?
je ne parle pas de gain uniquement mais de volume qui augmente pour passer au dessus du reste
petite precision hier j'avais une mxr gt od avec le volume a fond et peu de gain mais ca ne suffit pas

je connais un con qui utilise un Xotic booster et il a bien raison
blackrandy
oui ca boost le gain mais le volume?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je rajoute un 2e stack Deliverance avec une ABY box, et ça le fait pas mal du tout....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Jazzm@ster
blackrandy a écrit :
oui ca boost le gain mais le volume?

Le xotic peut être hyper transparent donc forcément le volume aussi, après ça dépend dans quelle mesure, plus t'as de gain sur l'ampli moins tu entendras de différence de volume due à la compression.
Mais dans la description que tu fais 95% des gratteux font comme ça donc pas de raison que ça ne t'aille pas.
blackrandy
je viens d'en recevoir une d'okaz juste a l'instant et effectivement ca augmente juste le gain de l'ampli mais pas le volume vu que le gain de mon ampli est deja tres haut
Jazzm@ster
blackrandy a écrit :
je viens d'en recevoir une d'okaz juste a l'instant et effectivement ca augmente juste le gain de l'ampli mais pas le volume vu que le gain de mon ampli est deja tres haut

Et bien soit tu baisses le gain de ton ampli (ce qui est en général pas plus mal surtout si tu joues avec un delivrance qui est connu pour en avoir largement assez dans le bide à gain modéré) soit tu payes un esclave pour monter ton master pendant tes leads
Non sérieux si t'as le gain à fond tu pourras faire ce que tu veux en amont ça n'agira aucunement sur le volume.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...