Le_mérou a écrit :
Ce qui pourrait te manquer c'est un préampli avec convertisseur a/n intégré ( un double si possible, pour ajouter un 421 qd tu pourras
) genre tl audio, ça coute moins cher qu'une carte son de la mort+ bonne console si tu fais pas de prises batterie, et ça transformera ton son, parceque behringer malheureusement ça te bouffera toujours toute la chaleur de tes prises
J'ai ça en répète et vraiment c'est pas le panard
EDIT: je pense que t'auras même un meilleur rendu avec un vrai preamp derrière un 57 qu'en multi-micros dans la behringer.
+10000, mais là, budget au ras des paquerettes. par contre, si je retrouve du taf...
J'avais pensé à un M-Audio Audio Buddy, voire un Dmp3, voire un Mindprint DIPort ou Trio USB, mais bon... faut encore que j'attende.
De toute façon, le temps d'économiser, j'ai de quoi faire: tester les possibilités de prise micro et apprendre à gérer un enregistrement, du début à la fin, pour pouvoir, au bout d'un moment, produire les démos du groupe... Et c'est du boulot. donc, pour le moment, je teste, je bidouille, je tripatouille, et mon matos actuel est suffisant pour ça. Autant s'équiper petit à petit.
D'autant plus que je ne cracherais pas non plus sur un petit 4x12 Deliverance... voire une petite Sig-X... Et j'ai le projet d'une collection de grattes... Et faut que je change les micros de ma pelle... Et...c.
C'est encore la faute à Gilou, ça! Il vend des VHT partout et après on est tous accrocs.
Mais qu'est-ce que c'est bon!