..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, aller jespere que ca arrive en fin de semaine!
VAiHalen
oui depuis un ptit bout de temps ..
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Ben alors Gillou, ça donne quoi ? On veut une review dès que tu auras essayé le bazar
edguy62
  • Special Total utilisateur
...........alors?
Rock Like Fuck^^
whitelion
.....alors? ............ et alors? ........... héhé ..........
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
ESPKH2 a écrit :
Ben alors Gillou, ça donne quoi ?

Ca donne sa race !

Bon, je me lance.
Au premier abord, pas évident, y a des potars et des switchs de partout. Ensuite, on comprend l'ergonomie du truc, c'est très logique en fait.
3 canaux indépendants, chacun switchable de 100 à 40w, avec des tas de switchs reprenant les caractéristiques de la Deliverance (2 gains, switch More/less) et des CL (Boost), et même des trucs nouveaux que je n'ai pas encore eu le temps d'explorer. En tout cas, plus énormément de posssibilités de tailler le son.
Au niveau son, oui, ça sonne, le grain VHT est bien là. Avec mes collaborateurs, on n'est pas tout à fait d'accord, je trouve qu'il sonne très proche de la Deliverance (j'ai perso des Deliverance + baffle Deliverance) et eux disent que c'est encore différents (ils ont des CL + Fat Bottom). Donc à tester encore et à comparer.

En tout cas, la bonne surprise immédiate, c'est la qualité du clean, c'est vraiment le meilleur clean que j'ai jamais entendu d'une tête VHT....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
vigier60
Mais on s'en cogne du clean !!! mdr on ne vient pas chez vht pour le son clair (il me semble avoir lu un truc comme ça sur la page web d'un magasin..genre audio tube tech... enfin...pas certain ! lol)

J'te taquine Gillou , je suis super pressé d'entendre cette tête en saturation !!!!
whitelion
Le type sur Y2 a posté comme un malade des clips de sigx :-)
Merci à lui.
Il semble qu'elle tranche bien la saucisse avec une coupe nette et sans bavure, ça fait mal!

On reconnait à nouveau ce type de coloration du grain que j'avais ressenti avec le clip du namm.
Faut voir avec le manche en main

Bon, préparez vos saucissons à débiter car ça va saigner, ainsi sig soit-il !
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
blackrandy
on a l'air en effet de reconnaitre le grain vht
mickael 5820
encore une tete de ouf!! vht c'est vraiment parfait!
guitare shur LE2009 trop belle!!!
VAiHalen
Aller normalement je l'ai lundi a la maison , je donnerais bien entendu mes impressions a chaud puis avec du recul (repetes et concert)
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Tu pourras faire quelques samples Vaihalen...
Je sais qu'on en trouve quelques uns sur youtube, mais j'aimerais l'entendre dans un registre plus métal...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...