jai recu la tete hier , jai pas pu la jouer beaucoup et pas tres tres fort.
alors mes premieres impressions!
le clean , c un clean tres clean equilibré, qui claque beaucoup , pas tres chaleureux (si on compare a du haut de gamme clean) et le fait quil crunch pas du tout me pause un peu un soucis , moi jaime quand on peu faire cruncher un clean, mais sinon c propre et exploitable quand on jou pure clean.
le canal2, on peu avoir un clean crunch vraiment simpa , un son soft rock present et un gros son rock, et le son est plus "plexi" (le mot de reference a la mode qui veut rien dire..) que le son de la deliverance a mon gout , c toujours du vht bien sur mais assez ouvert!
ce canal est donc le plus polivalent et le plus rock, que je compte utilisé pour la plupart du temps.
le canal3 , plus de gain et plus sombre, plus orienter son modern dans lesprit, et ca envoi méchamment bien..
ce canal est vraiment bien pour le metal, a mon gout, meme si lautre le fait aussi..
pas mal de possibilité donc, grace au pedalier on a les boost (ca permet plusieurs étages de gains)
la boucle deffect marche tres bien, totalement neutre (enfin jai limpression) , donc le effects passe super dans la boucle.
je suis vraiment tres content, c vraiment plus exploitable et interessant qune deliverance, je serai pas dire si ca sonne pareil (pourtant je lai eu), ca sonne dans lesprit vht , c pas ultra tranchant , on a quand meme le velouté de la deliverance.
c une bombe en gros!
jai essayer ca sur un caisson marshall 1X12 avec hp G12T100
, je suis pas la de la semaine, donc je vais rejouer dessus que ce weekend et surtout la semaine prochaine , jaurais plus de temps, et je ferais de la prise de son pour envoyer des samples!