..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
tristan klein a écrit :
merci !

et RE hop

http://www.tristanklein.com/tr(...)l.mp3

Super...et même vraiment bien...il y a souvent un plan en legato que tu fais et que je trouve un peu trop répétitif (bien que ce soit super bien fait, etc...) et là j'ai été ravi qu'il n'y soit pas, je trouve que ca ramène de la fraîcheur dans le jeu même si on retrouve le toucher...je préfère...tout bon la dessus
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Sur ce coup là, Tristan: Sans faute.
Je suis pas un fana du shred mais là, y'a de tout:
Le son, le toucher, l'expressivité.
un mot: La classe.

@+
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Le_mérou
vigier60 a écrit :
ça oui, pour être précis, c'est précis.

Hey le mérou, si tu es du 62, tu connais le groupe Anomaly ?

Non je connaissais pas, le nom me disait quelquechose, je suis sur leur myspace C'est des amis à toi?
Je ne rentre jamais dans les terres c'est pas bô
Pascal Boutin

j'ai dut une connerie, ou quoi ????
y' a quelqu'un ??

PASCAL
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
Yo Gilles !
Les prix actuellement affichés sur le site d'AudioTubeTech, sont déjà avec la remise forumeur 20 % ou pas ?..........
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Sle@zy a écrit :
Yo Gilles !
Les prix actuellement affichés sur le site d'AudioTubeTech, sont déjà avec la remise forumeur 20 % ou pas ?..........

Oui
ca m'etonnerait quand meme, sinon c'est plus une remise "forumeur" alors
merci les cocos j'avais pas vu les derniers commentaires...!!!
Senensis
Salut aux vrais hommes téméraires.

Je lorgne actuellement du coté d'un Deliverance, dont le concept monocanal simple m'attire (trop de boutons sur mon ampli actuel, ca me rapelle ma tete à 16 ans).

La question con, c'est "ca donne quoi à volume d'appart ?" J'aimerais bien être capable de l'utiliser chez moi avant de (re)trouver un groupe, si c'est vraiment necessaire avec un attenuateur - mais si possible sans, et dans tous les cas sans se retrouver avec une atténuation de mulet. J'utilise principalement 2 sons : son clair très légerement crunchisant, et disto assez poussée.
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Sur tous les VHT actuels, le master volume est extrêmement bien conçu, ce qui fait que tu peux vraiment avoir le gros son à volume d'appart.
Pas besoin d'atténuateur.

Si tu viens au salon de la zique, tu pourras essayer tous les VHT, dont le Deliverance, bien sûr...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...