..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
Oh j'avais pas vu la zakk wylde, elle est belle aussi dis donc
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Ben pour la pièce où est stocké le matos, elle est encore aux couleurs de l'ancienne proprio, vieille, limite morte!! Et encore, z'avez pas vu les autres pièces avant que je les refasse, un dépressif se serait flingué sur le champ, c'est sur!!
Strasbourg-Rennes, y combient de bornes? Juste le temps de prendre mon canif et je viens te tailler une boutonière Tristan, niark niark!!!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
Elemiah666 a écrit :
La Reb Beach est sympa le stand était fournis avec ou c'est du home made sur mesure?

Fait-main il y a une dizaines d'années par mon regrèté daron, rip.

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu a écrit :
Ben pour la pièce où est stocké le matos, elle est encore aux couleurs de l'ancienne proprio, vieille, limite morte!! Et encore, z'avez pas vu les autres pièces avant que je les refasse, un dépressif se serait flingué sur le champ, c'est sur!!
Strasbourg-Rennes, y combient de bornes? Juste le temps de prendre mon canif et je viens te tailler une boutonière Tristan, niark niark!!!

bouge pas, il est question d'une tournée qui m'emmerait à strasbourg, tu pourras me faire le maillot sur place
Bondzu
Tant mieux, ça me fera l'éconnomie d'un ou deux pleins de mazout. Je commence à affuter et, au cas ou, je sort les cartouches

TS 7389
Tristan, tu utilises en même temps l'AC booster et le BB preamp (pour le clair ou lead) ?

Je suis bien tenté par la couleur de l'AC Booster, mais apparemment, le BB sur le clair, ça rend trop bien, puis rajoute pas mal de gain, et comme je joue aussi avec beaucoup de gain, c'est bien tentant pour éviter de tourner le potar d'overdrive.

J'ai pas les moyens de prendre les deux, et faut faire un choix...
blackrandy
pour avoir eu les 2 en mm temps, le BB preamp a beaucoup plus de gain, mais en terme de couleur l'AC booster apporte plus de chaleur mais il est plus destine a etre rajoute dessus un crunch pour passer en lead.
TS 7389 a écrit :
Tristan, tu utilises en même temps l'AC booster et le BB preamp (pour le clair ou lead) ?

Je suis bien tenté par la couleur de l'AC Booster, mais apparemment, le BB sur le clair, ça rend trop bien, puis rajoute pas mal de gain, et comme je joue aussi avec beaucoup de gain, c'est bien tentant pour éviter de tourner le potar d'overdrive.

J'ai pas les moyens de prendre les deux, et faut faire un choix...

JAMAIS les deux en même temps...aucun interet et c'est l'usine à souffle...commence par le BB
Solly
pour moi (aprés avoir eu les 2 bb preamp et autres compresseurs) la pédale ultime c est l expandora 2000R (celle de billy gibsons mais avant 2000.
elle amène tout (chaleur, patate) et elle amplifie le caractère de ta gratte en ne la dénaturant pas (et ça il n y a pas bcps de pédales qui arrivent à faire ca).
les bb j'ai vraiment pas accroché. ça colore quand même pas mal le son.
TS 7389
Ok chef Va pour le BB alors.
Bondzu
En parlant de souffle, il y en a pas mal sur le canal lead du CLX, en restant relativement bas sur le volume (10h) et sur le master (1/4), et sans l'eq sinon c'est pire. Il y a aussi une sacré difference de niveau avec et sans eq.
En tout cas,un pote m'a dit qu'entre mon VHT et mon ancien JCM 900 c'était la même difference qu'entre un hara de mustangs énervés et un troupeau de poneys du Shetland sous Prozac!

capitaine_banane
Le_mérou a écrit :
http://www.amphitryon-music.com/
Pas forcément représentatif comme passage mais un petit aperçu du rendu depuis qu'on est passé complètement en VHT.
J'espère avoir des passages un peu plus représentatifs pour vous amis guitaristes à poster prochainement

c'est ...bizarre comme ambiance...ca m'intrigue t'as un myspace ou d'autres extrait? j'aimerai en ecouter plus
Elemiah666
Moi j'ai l'album et je savais même pas que c'était lui avant ce post!!

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Le_mérou
Elemiah666 a écrit :
Moi j'ai l'album et je savais même pas que c'était lui avant ce post!!

Oh!

Oui Capitaine Banane c'est
http://www.myspace.com/sumphokeras

Je suis dégoutté je joue à Lyon dans quelques semaines mais je vais pas avoir le temps de passer voir Gillou, depuis le temps que j'ai envie d'entendre les nouveaux VHT
Le_mérou
J'arriverai de Genève dans la journée et j'aurai les balances à faire, ça va être short, enfin j'essayerai

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...