..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
bon, allez, je vous fait l'annonce oficielle.

un con a écrit :
mes très cheres silhouette special (site "sisi") & luke ( dite "lulu") ont la joie de vous faire savoir qu'elles ont decidé de s'unir par les liens sacrés du jack à monsieur VHT deliverance 120 ainsi qu'à son 2x12.

de cette musicale alliance est deja né un charmant petit BBpreamp...

Invité
  • Invité
non ! j'ai même vendu ma MXR. ce truc est irremplacable...aussi chaleureux que doux...sans lui la guitare ne respire plus dans l'ampli.
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
J'ai quelques questions à te poser Tristan. Est-ce que le Xotic rajoute du souffle au son de la DL ou pas trop ? Le Xotic rajoute du moelleux ? Ca devient plus smooth et creamy ?

Merci .
Invité
  • Invité
ca rajoute du gain, donc en fonction de tes gains sur l'ampli et la pedale, plus ou moins de souffle, mais le rapport gain / souffle est meilleur que sur ce que j'ai pu essayer.

pour le cremeux et le moelleux, je considere que non dans le sens ou c'est incroyablement neutre, ca te rajoute des aigues et des basses en fonction de ton equalisation mais c'est avant tout le son de la guitare qui arrive en plus costaud dans ta guitare, plus chaleureux et qui respecte à 100% ton ampli.

ca ne TRANSFORME pas ton son ca l'AMELIORE.

enfin c'est mon avis, j'ai très peu de criteres de comparaison...
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Tiens tristan, tu as essayé les Xotic boost?
Invité
  • Invité
bah oui.

tien sje vous ai fait une video avec le VHT à TOUT PETIT PETIT VOLUME...comment ca sonne deja !

je poste ca après la bouffe...
irowhat
  • irowhat
Oui, mais quelle est la différence avec le bb préamp? Puisque tu te sers (si j'ai bien compris), de celui-ci un peu comme une forme de boost. Donc c'était pour savoir quelle est la différence fondalmentale qui existe entre les deux, puisque tu te sers du BB préamp, un peu comme d'un boost ?
Invité
  • Invité
AAAAH...non j'ai pas essayé le booster, j'ai craqué direct sur le BB
Invité
  • Invité
wouala.

irowhat
  • irowhat
YEAHHHH!!!! Effectivement ça sonne!!!
jeffersson
EXTRAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! TOTAL RESPECT TRISTAN ! ! !

et comme tu dit : " à tous petit volume ! " put... sa sonne, j'ose pas imaginer quand tu met la sauce ...

et même si y'a un cretin qua dit que c'était nul moi je dit : TCHUSSSS ! ! !
the5thorseman
Ca fait bien plaisir de savoir que même les pros ne sont pas forcément blazés par leur matos!

(Je comprendrai jamais comment c'est possible de trouver toutes ces notes aussi rapidement... )
Invité
  • Invité
TSCHUSSSS
vil pq
  • vil pq
  • Custom Cool utilisateur
plus de pros comme ça et le monde musiclae ne serais pas ce qu'il est
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
tu devrais les poster sur le forum VHT users tristan

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...