..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
the5thorseman
sebfly a écrit :
Fitz 5 a écrit :
a terme je me ferait bien ca avec un triaxis ca doit etre bien sympa
(faut voir apres si j'arrive a en trouver un black beauty)

Très beaux Black Beauty dispos chez Gillou...j'ai fais le trajet Strasbourg/Lyon/Satrsbourg Samedi dernier pour tester plusieurs matos et je suis repartis avec un Black Beauty et un CAB 4X12 Délivrance (ce baffle est vraiment bluffant !!! ).....je n'ai pas encore fais de Cr car j'attends d'avoir tout branché et récupéré mon nouveau préamp un CAE 3+ SE avec mods SH qq jours pour le récéptionner, autant pour faire des premiers essais et je vous en ferais part...

Mais pour ce qui est des Black Beauty...dépêchez-vous il y en a encore chez Gillou et il n'y en aura que 100 ds le monde

Whoho! 3+SE/Black Beauty/4x12 Déliverance...
sebfly
  • sebfly
  • Special Ultra utilisateur
ouiiiiiii je trépigne d'impatienc car je n'ai encore rien branche....ce soir répète avec le 4X12, le black beauty et le digitech 2101....la semaine pro je devrais récéptionner le 3+ SE modifié et le switch midi pour changer les canaux avec le digitech...plus qq semaines pour arriver à avoir un son sympa plus pas mal d'annees encore pour réussir à jouer correctement mais en tout cas je suisn comme un gamin
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Le CAA 3+SE Suhr Mods (à ne pas confondre avec le SH de Scott Henderson sur l’OD100SH) couplé avec un Black Beauty ou 2/50/2 forment une arme de gros calibre.

L’avantage : suivant le HPs qu’on lui colle au cul, il va être capable d’aller chercher dans des registres allant du Blues au Métal.

4x12 en Green Back, c’est crunchy jusqu’au métal rock des années 80.
2x12 Mesa Recto, c’est ultra rock moderne
4x12 Marshall, ça sonne grave mais faut pousser le volume !
Je serais curieux d’entendre que sur une 4x12 Délivrance et un 4x12 VHT Standard.

Sinon, j’ai déja poussé le 2/50/2 à fond les manettes (en plein air, le faite pas en intérieur sinon paix aux âmes de vous oreilles). Il y’avait devant un preamp de combo Rivera devant. Réglage : Gain à 4 (limite du crunch avec une strat) et master à 6.
Et bien, CA TORT PAS (encore)!!! En revanche, le son est d’une épaisseur assez impressionnante et tout est bien propre. J’avais jamais entendu ça avant !
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
sebfly
  • sebfly
J'en bave d'avance....
Yen -a-t-il qui ont testé la différence entre le 2/50/2 et le black beauty ?
Fitz 5
  • Fitz 5
le BB est pas trop droit pour pousser le CAA en blues ??
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
sebfly
  • sebfly
Fitz 5 a écrit :

Je n'ai pas pu tester encore...
sebfly
  • sebfly
Bon bein j'ai testé le Black Beauty et le cab delivrance sur le digitech 2101 (je n'ia pas encore le CAE 3+ SE) vendredi derneir en répète et c'est vraiment excellent...ce BAFFLE !!!!!!!!!!!!!!! tout ressort de façon propre précis dynamique, des basses provenants d'outre tombe qui ne bave pas les clean sont velouté, chaleureux...la combinaison des 2 est vraiment top...j'ai plus que redécouvert mon 2101 et me suis même dis "pourquoi avoir pris le CAE 3+ SE, ca sonne d'enfer comme ça !!"...j'imagine même pas avec le nouveau préamp et un poil de temps pour se faire aux réglages

En tout cas je ne peux vraiment que recommander à tout le monde d'essayer la conf Black Beauty sur un cab Delivrance...quelque soit votre préamp il en sera transformé....
Rivera
  • Rivera
Fitz 5 a écrit :

Franchement, je ne pense pas... Tous depend de ce que tu veux aller chercher comme son.
Pour ma part, je ne sais pas ce que peux donner un BB preamp dans un 3+SE. Ceci dit avec une TS9 dans un CH2 très légèrement crunch, ca le fait grave... Et vive cette "putxxx" de bosse dans le médium de cette pédale.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Fitz 5
  • Fitz 5
dsl BB c'etait pour Black Beauty (a force de tout abréger on ne se comprend plus)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Toastwoast
Mon vht 2:90 sous garantie est toujours en vente pour 1000 € acheté en dec 2006 chez gillou
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 02 Mai 2007, 19:13
Un petit sample incluant entre autres le VHT Black Beauty. J'ai juste rajouté du delay sur la prise : ICI.
Fitz 5
  • Fitz 5
c'est quoi comme préamp
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 02 Mai 2007, 19:37
Un VHT GP3.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...