..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
goldenchild
Tout dépend du taux de saturation que tu appliques.

Sur la chaîne que j'ai présenté dans mon post précédent, 2/50/2a est saturé mais c'est plus du crunch que de la grosse disto, et un ampli de puissance qui crunche, réagit plus fortement aux nuances de jeu, aux variations du potard de volume de la guitare... Bref à la dynamique de ce qui le précède. Du moins c'est mon avis.

Et je crois fermement que trouver un bon son saturé consiste à trouver le bon équilibre entre saturation du poweramp et saturation du préamp (saturation au sens générique).
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
vous savez combien d'exemplaire des nouvelles black beauty sont dispo en france
ca doit bien sonner avec un préamp recto-like ,non?
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
the5thorseman
Ca sonne déjà bien avec un ampli "non-recto-like" alors avec un recto like, certainement! Surtout qu'il est d'origine en 6l6 comme les PA recto donc ça ne fait aucun doute!
goldenchild
the5thorseman a écrit :
Ca sonne déjà bien avec un ampli "non-recto-like" alors avec un recto like, certainement! Surtout qu'il est d'origine en 6l6 comme les PA recto donc ça ne fait aucun doute!

+1000000000000

Et avec la class A, tu dois même pouvoir approcher des sons sons à la lonestar. Du moins, je pense.
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
Fitz 5
  • Fitz 5
a terme je me ferait bien ca avec un triaxis ca doit etre bien sympa
(faut voir apres si j'arrive a en trouver un black beauty)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
sebfly
  • sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Fitz 5 a écrit :

Très beaux Black Beauty dispos chez Gillou...j'ai fais le trajet Strasbourg/Lyon/Satrsbourg Samedi dernier pour tester plusieurs matos et je suis repartis avec un Black Beauty et un CAB 4X12 Délivrance (ce baffle est vraiment bluffant !!! ).....je n'ai pas encore fais de Cr car j'attends d'avoir tout branché et récupéré mon nouveau préamp un CAE 3+ SE avec mods SH qq jours pour le récéptionner, autant pour faire des premiers essais et je vous en ferais part...

Mais pour ce qui est des Black Beauty...dépêchez-vous il y en a encore chez Gillou et il n'y en aura que 100 ds le monde
Fitz 5
  • Fitz 5
CAA SE3+ et Black beauty ca doit faire mal
Invité
  • Invité
ah bah c'st le son à lulu.

dis donc fitz c'est pas toi qui m'a MP la semaine derniere?
Fitz 5
  • Fitz 5
sisi
Invité
  • Invité
ah merde alors, j'ai du zapper je partais quelques jours...
Fitz 5
  • Fitz 5
tu l'a encore ou je te reMP
Invité
  • Invité
je l'ai mais là j'ai plus de dispo, c'est la valse des livraisons depuis quelques jours...
Fitz 5
  • Fitz 5
ok pas de soucis
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Fitz 5 a écrit :
vous savez combien d'exemplaire des nouvelles black beauty sont dispo en france
ca doit bien sonner avec un préamp recto-like ,non?

Il y a en 100 pour le monde.
Pour l'instant, j'en ai encore 15 ou 16, et j'en reçois un peu tous les mois...;
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
the5thorseman
sebfly a écrit :
Fitz 5 a écrit :

Très beaux Black Beauty dispos chez Gillou...j'ai fais le trajet Strasbourg/Lyon/Satrsbourg Samedi dernier pour tester plusieurs matos et je suis repartis avec un Black Beauty et un CAB 4X12 Délivrance (ce baffle est vraiment bluffant !!! ).....je n'ai pas encore fais de Cr car j'attends d'avoir tout branché et récupéré mon nouveau préamp un CAE 3+ SE avec mods SH qq jours pour le récéptionner, autant pour faire des premiers essais et je vous en ferais part...

Mais pour ce qui est des Black Beauty...dépêchez-vous il y en a encore chez Gillou et il n'y en aura que 100 ds le monde

Whoho! 3+SE/Black Beauty/4x12 Déliverance...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...