Fusible + cache pour 5150 / 6505 ?

Forum Peavey
Forums
Bonjour à tous !

La magie du respect entre groupes partageant un local fait que de retour pour répéter j'ai pu constater que quelqu'un avait eu la merveilleuse idée de retirer le fusible de ma 5150, ce qui la rend malheureusement inutilisable. Savez vous où je pourrai trouver ça sur Paris ? Il me faudrait aussi le cache, qui j'ai peur sera un peu plus compliqué à trouver. C'est le même que sur les modèles 6505 si jamais cela peut aider.


Merci d'avance pour votre aide, impatient de rejouer !



Julien
LesPaulPirate
Tu peux toujours aller faire un tour du côté de Nation, à Selectronic.

Le cache, c'est un porte fusible.
Bonjour LesPaulPirate ! Merci beaucoup pour ta réponse. Du coup le cache est quelque chose de générique et non propre à la 5150 ?
LesPaulPirate
Normalement ce que tu appelles le cache, c'est ça => http://www.selectronic.fr/port(...).html

C'est en deux parties, une solidaire du châssis, et une démontable. il te manques surement la partie démontable.

Du coup, ton fusible doit être au format 6X32.

Vérifie quand même sur la notice, mais en toute logique, c'est bien ça.
Je remonte le topic, pour avoir passé une loooongue journée à Pigalle à la recherche de la fameuse pièce, j'ai peur que ce soit un modèle propre à Peavey... Leur SAV est incroyablement long, personne n'a idée d'où je pourrais trouver ça ?


Aidez moi à sauvez ma tête ! haha merci d'avance !
LesPaulPirate
Au risque de me répéter, tu trouveras la même chose à Selectronic, à Nation.

J'imagine mal Peavey créer un porte fusible "maison" pour leurs amplis.
La seule source de comparaison que j'ai est un ampli orange dont le porte fusible n'a justement rien à voir (bien que le fusible soit de même capacité). Impossible de trouver les dimensions exactes de celui du peavey sur le net
microwAves
Il n'ya que 2 taille de fusibles standard !!

c'est soit du 5x20 mm, soit du 6,3x32 mm, pour faire simple, c'est gros ou petit!
Ok, merci pour vos réponses microwAves & LesPaulPirate, je vais essayer de me procurer un 6,3x32 mm, vu le prix cela ne me coûtera pas cher d'essayer. Pourvu que cela fonctionne, car choper la pièce via Peavey semble être un réel parcours du combattant

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...