Fusible Crate Acoustic CA60

Forum Crate
Forums
Mon ampli Crate Acoustic AC60 ne s'allume plus (le bouton power s'est allumé puis s'est éteint aussitôt et depuis plus rien). Je pense qu'un fusible a pété mais je ne sais pas comment le changer sur cet ampli.
Help !
Merci d'avance
ghauss van dorp
ouais chez crate y doivent etre de meche avec les fabricant de fusible c est un sport chez eu l ampli qui petent le plus de fusible. Bien pour t aider regarde en arriere il y serait suposer d y avoir une fusible si il n y en a pas alors tu devra demonter ton ampli tu as des vis sur le dessus
tu enleve les fils du haut parleur et marque tes fils pour les remetre au meme place sur le hp et si t as un reverb tu devrait etre capable d enlever les fils aussi et n oubli pas non plu des les marquer, et normalement tu devrait avoir l ampli dans les mains et les fusible tu les verra et ne fait pas que les regarder visuelement passe les a l ohmetre pour etre sur quelle est bruler( parce que des fois elle sont bruler sur les rebords et qu a l oeil des fois c est pas visible et sa m est arriver).
Mais si tu ne te sent pas capable va voir un tech.

En ce moment sur amplification et Crate...