salut a tous
donc voila j'ai un carlsbro kikstar 35, et j'aimerai bien un truk plus puissant ( 100w) et de meilleur qualite pour jouer du Iron Maiden , du Ozzy Osbourne et parfois du ACDC
quel marque me conseiller vous et quels models
j'ai penser a un Marshall AVT 100
c'est bien ou pas ?
PS : ma futur guitares ets un fender mexiquaine 50's avec des hotrails, (on ne sait jamais si cela peu aider pour l'ampli )
Budget ? Groupe ou pas groupe ? Effets ou pas effets ?
desoler j'ai oublier
alors mon budjet ne vas pas au dessus de 700€, je ne joue pas encore en groupe mais quand j'en aurai un je n'ai pas envie de changer, donc pour joué en groupe dans un futur pruche,et avec effet si possible mais c'est pas indispensable
Un ENGL thunder?50 watts à lampes qui arrachent le slip,en reduc chez gillou?
Oui mais là, soit il n'a que la tête, et l'achat du baffle est hors-budget, soit il achète le combo et là il est aussi hors-budget
Celà dit, c'est un excellent ampli pour faire du gros rock, justement (ce n'est certainement pas moi qui dirai le contraire ).
Un ENGL thunder?50 watts à lampes qui arrachent le slip,en reduc chez gillou?
+1
je le possède et tu peux faire tout se que tu veux avec niveau sonoriter: tu pourras le faire sonner vintage a la iron maiden et en creusant les medium et en montant les basses tu pourra avoir un son plus moderne
(perso je l'utilise pour jouer de l'émo et sa sonne impecable)
tu peux effectivement te rapprocher du son iron maiden en prenan du marshall mais avec la thunder de ENGL tu pourras t'en aprocher et en plus tu auras plus de polyvalence mais c'est mon avis