Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

G-dec ou Vox ad30vt ?

Forum Fender
Forums
sliderman
Bonjour à tous
Voilà je voudrais changer d'ampli et j'hésite entre le G-dec de Fender et le Vox ad30vt
C'est pour jouer chez moi donc pas vraiment besoin d'un ampli super puissant
Pourriez vous me donner vos avis afin de faire le bon choix
Je joue du style Rock : Hendrix, ACDC, Led Zep, Guns n Roses etc...
Voilà merci de m'éclairer
@plus
Ekinai
  • #3
  • Publié par
    Ekinai
    le 23 Oct 06, 21:50
Personnelement, je n'ai pas testé le Fender, mais j'ai un AD50VT, bein il est bien =). Il commence a ne plus vraiment me suffire, mais si c'est juste pour chez toi, il a largement la puissance qu'il faut, avec en plus, tous les avantages habituels du valvetronix...

+1 pour l'AD30VT
Grouic
  • #4
  • Publié par
    Grouic
    le 23 Oct 06, 22:07
C'est pas du tout la même utilisation, les gars. L'achat du G-dec se justifie si on veut jouer avec les playbacks qu'il propose. Ce que le Vox n'offre pas. Si tu ne te sers pas des playbacks -> Vox
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Guitariste amateur et multi style, j'ai fais l'acquisition du G Dec possedant une lag Roxanne et un Marshall AVT100. Difficile de comparer avec un "equivalent" que je ne connais pas mais deux mot à retenir sur le fender : ludique et pro ! Pro parce que le son est à mon gout de très bonne qualité pour ce type d'ampli, ludique parce que très facile d'utilisation. Si le reglage des effets n'est pas ta grande passion, voici une maniere trés facile et complete de l'aborder. ideal aussi pour travailler en rythme. Je n'ai evidement pas encore tout explorer question de temps et de niveau...je vote G dec biensur comme un excelent ami lorsque l'on joue seul chez sois...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...