G12h a la Place de Vintage30 :-(

Anterminator
Bonsoir à tous,j'espere que je suis dans la bonne section
Voila je vous explique mon probleme, je me suis commandé sur le net un Celestion Vintage 30 60w pour metre sur mon ampli Rocktron Velocity 100 et il est arrivé aujourdhui ( je me suis dit " Je vais tout faire peter ) et quand je l'ai débalé un G12h 30w dans la boite. Ma premiere reaction étais la colère et puis apres avoir crié tout ma déception je me suis mis devant mon pc et j'ai fait des petites recherches.Bon étant donné que je n'ai pas envie de le reenvoyer et de devoir attendre qu'ils m'en renvoient un autre et que d'apres ce j'ai lu le g12h est aussi assez en disto et assez polivalent je me suis dit que j'allais peut etre le garder.Bon j'en viens a ma question, est-ce un probleme si le velocity donne 40 watts en 8ohms et le g12h est en 30 Watts 8ohms Merci de me repondre parceque c'est un peut la deprime .
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 31 Mai 2006, 20:41
Ya pas bon du tout là!
Renvoi le direct quitte a attendre! En plus un G12H30 ne vaut pas un bon V30!!!
N.O.S Addict
Maltigow
T'es malade renvoie le tout d'suite c'est incomparable : j'pense que ça vaut la peine d'attendre... tu l'as acheté sur audiotubetech ?

Non c'est pas un problème si ça t'amuse de passer ta vie à pas pousser ton ampli trop fort... c'est ridicule quoi Sérieux, renvoie le.
Maltigow
Anterminator
C'est pas possible ce mais qu'esque j'ai bien pus faire pour mériter ca moi ce que je voulais c'etais jouer tranquille. Pfffff ca c'est quand on commande sur le net Ben ok merci pour ta réponce
Maltigow
Anterminator a écrit :
Pfffff ca c'est quand on commande sur le net

Ben moi mes Super65 sont arrivé un peu en retard mais bien quoi... évidement y'a parfois des bugs mais faut pas généraliser j'pense... tu l'as acheté où ce HP ?
Maltigow
Anterminator
Non je l'ai commandé cher Musikding et demain il fait le voyage dans l'autre sens .
Maltigow
Sage décision

Courrage (pour tes HP, la prochaine fois : audiotubetech.com... ai cherché des plaintes sans trouver par contre t'es pas l'premier à avoir un ptit blème avec musikding)
Maltigow
Doc Loco
Noisy Roms a écrit :
Ya pas bon du tout là!
Renvoi le direct quitte a attendre! En plus un G12H30 ne vaut pas un bon V30!!!

Nimp'

Le G12H30 est largement aussi bon que le V30 dans son genre - c'est même LE HP de référence pour le rock-blues/hard rock seventies. Il est d'ailleurs actuellement souvent couplé au V30 dans les enceintes 2x12 de haut niveau.

Par contre effectivement, je ne te conseille pas de l'utiliser avec un ampli à bloc qui sort 40W (il est plus costaud qu'un Greenback ou un alnico blue, donc ça peut passer si tu ne dépasses pas 7-8 au volume - utilise-tu ton ampli au delà?).

edit : arf, grillé par Hell Hound
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Anterminator
Ben moi j'ai souvent commandé cher musikding et je n'ai jamais eu de prob Pffffff qu'el poisse. D'un autre coté une erreur ça peut arriver mais la j'espère qu'ils ne vont pas faire de problèmes pour le remplacement.
Anterminator
Non je ne joue jamais aussi fort car je joue dans mon salon.....Mais bon en partent du principe que ce n'est pas ce que j'ai commandé je ne vais pas garder un baffle qui ne me permetras pas d'un jours qui sais pouvoir pousser mon ampli.On ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve
Doc Loco
Anterminator a écrit :
Non je ne joue jamais aussi fort car je joue dans mon salon.....Mais bon en partent du principe que ce n'est pas ce que j'ai commandé je ne vais pas garder un baffle qui ne me permetras pas d'un jours qui sais pouvoir pousser mon ampli.On ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve

N'oublie pas qu'un ampli transistor, il vaut de toute façon mieux ne pas le pousser à fond, sous peine de dégradation du son.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Anterminator a écrit :
...mais la j'espère qu'ils ne vont pas faire de problèmes pour le remplacement.

Non je n'pense pas, je commande souvent là bas et Klaus est très serviable (mais il semble faire des erreurs parfois! ) je te conseille de lui envoyer un mail dès ce soir avec ton numéro de commande et d'envoyer le Celestion assez rapidement. J'suis certain qu'il ne va pas chercher à t'embrouiller! (j'ai déja eu un souçi avec une commande et il me l'a résolu le jour même)

Sinon la prochaine fois va au magasin! c'est souvent plus couteux mais tu ressors toujours avec ce que t'achètes!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 31 Mai 2006, 22:15
Il n'y pas moyen de confondre un G12H30 avec un V30, les cartons ne sont pas de la même couleur et c'est marqué en gros sur la boite, avec le HP en photo en gros plan....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
dittohead
Gillou a écrit :
Il n'y pas moyen de confondre un G12H30 avec un V30, les cartons ne sont pas de la même couleur et c'est marqué en gros sur la boite, avec le HP en photo en gros plan....

On ne tire pas sur l'ambulance en principe non ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...