GAIN hi/lo des screamer ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
Earxtacy a écrit :
boss c'est pas le bas de gamme des pédales non plus a mon avis, ca serait plutot berhinger

ouai pi j'tinvite volontier voir mon groupe de reprise dust ou mon bassiste (un vieux briscart assez talentueux) qui utilise un beringher en ampli a un son que bcp, je dis bien bcp aimeraient avoir avec leur "haut de gamme"
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le
Non stef il parlait juste de la nouvelle gamme de pedales que berhignher avait sorti, pas des ampli ni d'autre chose.

genre la delay à 45 euros
Earxtacy
Stef Herbuel a écrit :
Earxtacy a écrit :
boss c'est pas le bas de gamme des pédales non plus a mon avis, ca serait plutot berhinger

ouai pi j'tinvite volontier voir mon groupe de reprise dust ou mon bassiste (un vieux briscart assez talentueux) qui utilise un beringher en ampli a un son que bcp, je dis bien bcp aimeraient avoir avec leur "haut de gamme"

j'ai du berhinger c super cheap en fabrication, je garantis pas 20 ans
meme j'avais peur que ca me fasse pas un an
chaque fois que tu branche ou débranche t'as peur d'exploser le jack.
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le
Earxtacy a écrit :
Stef Herbuel a écrit :
Earxtacy a écrit :

j'ai du berhinger c super cheap en fabrication, je garantis pas 20 ans
meme j'avais peur que ca me fasse pas un an
chaque fois que tu branche ou débranche t'as peur d'exploser le jack.

Behringer, il a du bon et du mauvais en terme de qualité de fabrication, perso j'ai eu un composer pro : increvable le truc par contre j'ai eu aussi un Vamp2...no comment
luna jena
Aheu a écrit :
Non stef il parlait juste de la nouvelle gamme de pedales que berhignher avait sorti, pas des ampli ni d'autre chose.

genre la delay à 45 euros

oui je vois, bah moi maintenant j'ai appris a croire mes oreilles, je dis qu'il faut tester !!
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Selby
  • Publié par
    Selby
    le
n'empeche que meme si c'est super bien ca reste du bas de gamme, boss du milieu de gamme, et fulltone du haut de gamme.

(à moins que le bas de gamme ce soit la tonique, le milieu de gamme la quinte et le haut de gamme la septieme :lol
Earxtacy
Aheu a écrit :
n'empeche que meme si c'est super bien ca reste du bas de gamme, boss du milieu de gamme, et fulltone du haut de gamme.

(à moins que le bas de gamme ce soit la tonique, le milieu de gamme la quinte et le haut de gamme la septieme :lol

boss y 20 ans c'etait le haut de gamme, cher, mais super qualité
Selby
  • Publié par
    Selby
    le
sinon ca ne repond pas à la question initiale, y'a personne qui a un schema de screamer que je puisse dire comment ca marche !!
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Il me semble que Ear a répondu : bosst à lampe.
Ya un mini schéma du screamer sur le manuel mais laisse tomber tu verras rien dessus. Ils veulent pas dévoiler comme ça leur secret de fabrication!
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...