Gamelle 8" pour ampli basse

patafix
Un pote à moi a un petit SWR baby blue dont les gamelles fatigues=nt sévèrement...

Quelqu'un sait-il si de telles gamelles peuvent se trouver dans le commerce (j'espère que oui) et si ou chez qui, quel prix et combien encaissent-elles (en W) ?

Sinon, il compte changer ses 12ax7 et alors là, moi en terme de son de basse et de lampes je suis une quiche, alors si les ampeux lampeux ont une vague idée je suis preneur.

Merci 20000000000 fois !!!
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
Beyssac
patafix a écrit :
Un pote à moi a un petit SWR baby blue dont les gamelles fatigues=nt sévèrement...

Quelqu'un sait-il si de telles gamelles peuvent se trouver dans le commerce (j'espère que oui) et si ou chez qui, quel prix et combien encaissent-elles (en W) ?

Sinon, il compte changer ses 12ax7 et alors là, moi en terme de son de basse et de lampes je suis une quiche, alors si les ampeux lampeux ont une vague idée je suis preneur.

Merci 20000000000 fois !!!

Salut !!!
OUI !!! mais si c'est pour amplifier une basse mieux vaut ne plus y penser
Voir avec google "haut parleurs guitare" J'y suis allé(MOI)et il y a des choses interessantes
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
patafix
L'ampli en question est un ampli basse monté d'origine avec des 8"

Mais chez gillou, point de salut, y'a pas...
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
icks
  • #4
  • Publié par
    icks
    le 31 Mar 05, 20:44
pour les 12ax7 prends les Electro Harmonix chez Gillou. c'est le Top of the Top avec Stallone !

Sur le site SWR le baby blue a un Hp de 10' pas de 8 ... t'es sur ?

Sinon, je te conseille Electro-Voice. C'est du bon.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
napalmito
je suis preneur pour l'info aussi, j'aimerais bien me monter un 4x8' un de ces quatre, maintenant qu'on ne peux plus trouver de McKenzie (j'ai 4 HP de 12' de cette marque et sa déboite)

En ce moment sur ampli et préampli basse...