Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Grésillement à froid - ampli à lampes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Info très intéressante pour les soudures made in Brunetti. Il faut que je démonte la bête alors !
Sinon pour les grades de lampe, je pense que chaque vendeur a ses propres critères mais je souhaite m'en assurer. Vous avez des infos là-dessus ?
Hotblues a écrit :
S
Citation:
inon pour mon expérience perso les EL34 chez JJ sont des tubes que je refuse d'utiliser et de monter car leur fiabilité est absolument inexistante


6 ans que j'en ai de montées dans un Koch Twintone, sans aucun soucis...



Bah tant mieux pour toi....en 6 ans j'ai du installer pas loi d'un millier de tube....tu as autre chose de pertinent a dire sinon ?


jphuchet a écrit :
Info très intéressante pour les soudures made in Brunetti. Il faut que je démonte la bête alors !
Sinon pour les grades de lampe, je pense que chaque vendeur a ses propres critères mais je souhaite m'en assurer. Vous avez des infos là-dessus ?



Quand le sage montre la lune......

Allez a +
Hotblues
Citation:
tu as autre chose de pertinent a dire sinon ?


Déjà, tu vas me parler autrement! Je ne suis pas responsable de ton humeur bileuse. J'ai des 6L6, des EL34 et des EL84 de chez JJ, et pas de soucis. J'en déduis que le soucis c'est toi.
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Hotblues a écrit :
Citation:
tu as autre chose de pertinent a dire sinon ?




Ouais c'est bien ce que je pensais...

Les morveux se mouchent....ou pas


En 2015 Friedman dit qu'il monte du JJ venant d'ARS mais recement =>

https://www.rig-talk.com/forum(...)9021/

Il y a aussi Diezel qui pense comme nous, mais bon maintenant je sais que Hotblues de gratouille.com n'est pas d'accord avec nous ..... et je suis bien peiné.....
Le problème touche également les E34L ? car se sont des E34L et non des EL34 sur mon ampli.
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
yakafaucon a écrit :
Hotblues a écrit :
Citation:
tu as autre chose de pertinent a dire sinon ?




Ouais c'est bien ce que je pensais...

Les morveux se mouchent....ou pas


En 2015 Friedman dit qu'il monte du JJ venant d'ARS mais recement =>

https://www.rig-talk.com/forum(...)9021/

Il y a aussi Diezel qui pense comme nous, mais bon maintenant je sais que Hotblues de gratouille.com n'est pas d'accord avec nous ..... et je suis bien peiné.....


Par contre ton attitude est pas très agréable, mille tubes ou non, merci d'y prêter un peu attention.
manulonch
Perso, j'ai eu des soucis avec les JJ il y a plus de 10 ans, ils avaient de soucis de fiabilité.
Depuis je n'ai pas eu plus de problème avec les JJ qu'avec d'autres tubes.

Et je ne sais pas combien de milliers de tubes j'ai installé en plus de 25 ans, désolé.
manulonch a écrit :
désolé.


Oui mais Manu toi tu es juste le meilleur, tu repares un tube en lui faisant les gros yeux !

Du coup ne soit pas désolé mon ami, on est juste pas vraiment du même niveau....moi je fais ce que je peux.....Dave aussi il galère bien....mais voila on est nul cétou.

Un jour tu me raconteras comment faire un bon "sleepers" ? Je serais sage et pénitent en attendant la revelation divine.
oldamp
T'1 ! t'es relou keum

En ce moment sur ampli et préampli guitare...