Grille protection lampes sur Peavey Classic 30

Forum Peavey
Forums
Bonjour
J'ai un Classic 30 Delta Blues. Un point me chagrine. Les lampes sont sans protection. J'en ai déjà bousillé pendant le transport. Existe-t-il des grilles de protection à placer devant, et si oui, où les trouver (je suis très mauvais bricoleur, donc pas question de me la faire moi même)
Merci pour vos tuyaux
Frédéric
B@rt
  • #2
  • Publié par
    B@rt
    le 13 Jun 05, 18:01
Ouais c'est embetant de ne pas avoir de grille, moi je l'ai eu avec le classic 30.

Je pense que tu pourras en trouver sur ebay. J'en avais vu une l'autre fois. Sinon dans les magasins je pense que c'est trouvable. Desole de ne pas pouvoir t'aider beaucoup plus, mais ça te fait un petit up.
Merci en tout cas pour le coup de main !
nankech
moi g un aute pépin, j'ai une grille mais jarive pas à l'enlever...jsuis obligé pour changer les lampes ?
Is it a dream ? Is it a lie ? I think I'll let you decide...
0rthanc
freduba a écrit :
Bonjour
J'ai un Classic 30 Delta Blues. Un point me chagrine. Les lampes sont sans protection. J'en ai déjà bousillé pendant le transport. Existe-t-il des grilles de protection à placer devant, et si oui, où les trouver (je suis très mauvais bricoleur, donc pas question de me la faire moi même)
Merci pour vos tuyaux
Frédéric

avis aux amateurs, les nouveaux peavey classic 30 sont tous équipés avec une grille de protection pour les lampes...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...