Gros bruit de fond + claquements

til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Bonsoir,

Il y a quelques temps j'avais posté ici à propos d'un claquement dans mon hot road deluxe lorsque je change de canal, j'ai joué sans mon halogène, j'ai mis les deux volume au même niveau, rien à faire...
De plus, en distortion le bruit de fond est de plus en plus présent, cela devient trés génant! Mais alors quand j'enclenche ma cry baby, là ça devient carrement ingérable! Je précises que le bruit de fond et les claquements sont présents même sans la cry baby.

Quelqu'un a t'il eu les mêmes problèmes avec son ampli?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
papibouzou
Moi, j'ai eu ce problème avec mon ampli à lampes PEAVEY Classic 30 et cela venait des lampes. Si ça peut te rendre service, sans quoi, je ne suis pas assez technicien pour t'aider.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Earthworm Jim
tappotte tes lampes, si ca fait réagir ton amplis, change les (si c'est les lampes de puissance faut les changé par paire). sinon, si c'est pas ca,et que t'a le mème genre de problème que moi, ca va te couté cher, pas d'bol...
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Earthworm Jim a écrit :
tappotte tes lampes, si ca fait réagir ton amplis, change les (si c'est les lampes de puissance faut les changé par paire). sinon, si c'est pas ca,et que t'a le mème genre de problème que moi, ca va te couté cher, pas d'bol...

Oula! C'est quoi pour toi le probleme? Ca commence à me faire peur tout ça...

J'ai tapoté les lampes de puissances et de préamp avec le boxon allumé mais ca n'a rien fait.
ninigame
craquement + bruits de fond t'as vérifié ta prise jack coté ampli et tes cables..
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Salut!
Je suis interressé car mon 50/50 a un gros bruit de fond. J'ai tapoté les lampes mais rien n'y fait!
Quelqu'un sait ce que c'est?
N.O.S Addict