Gros ploc lorsque je monte le Standby

Rappel du dernier message de la page précédente :
vintageamps
av68 a écrit :
bon, on a monté le matos sur scène ce soir pour un concert ce week end, j'en ai profiter pour switcher de nouveau la paire de 6L6 intérieure avec celle extérieure, et j'ai plus de ploc...

Je suis dég, des lampes qui doivent avoir 10h d'heures de vol, mais elles ont un an d'âge...

50 euros dans les dents !

Salut

C'est vraiment bizarre ...
Autant un problème de tube pouvait justifier ton souci, mais le fait d'intervertir les paires, je ne vois pas trop pourquoi ça fait disparaitre le problème
à moins que tu utilises ton ampli sur la position 60W ? Car dans ce cas, il y a une paire de tubes qui ne fonctionne pas, et donc si il n'y avait effectivement qu'une paire de tubes qui génère ce ploc, ça justifierait le fait que ça disparaisse quand tu intervertis les paires ...

En tous cas cool que tu ais trouvé la source de ton problème
à+
av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le
ouai je l'utilise effectivement en mode 60W. Bizarrement en mode 100W ça me fait pas le soucis. Mais bon c'est pas grave, vais changer la paire défectueuse. Ca me saoule juste de pas avoir remarqué ça avant la fin de la garantie des 6 mois !
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
francoix
Dans les clauses de la garantie, ça m'étonnerait qu'il y ai les tubes...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
bigfilesystème
serait-ce le tubes chez moi aussi

le mec qui me la fait m'a dit ça:
"the pop on standby is just part of having the power scaling...no need to worry."
un JTM45 sinon rien...
av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le
francoix a écrit :
Dans les clauses de la garantie, ça m'étonnerait qu'il y ai les tubes...

nan je veux dire la garantie des tubes (y a marqué sur la boite des tubes Boogie : garantie 6 mois après achat).
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube

En ce moment sur ampli et préampli guitare...