adamjones a écrit :
Oué... Des fois des vendeurs ont bien laissés chauffer l'ampli pendant 10 bonnes minutes, mais celui la il y est allez direct! En gros qu'est ce qui aurait pété? une lampe? ou peut etre autre chose...
Je ne pense pas que tout les amplis du meme modele soit d'aussi mauvaise qualité, je pense que c'est un coup de malchance et quant au vendeur qui cherche a me revendre un ampli foireux ce serait vraiment énorme de sa part... de toute facon je vais surement le réessayer apris ce samedi, je verrais bien comment ca se passe....
A oui, je dévoile quand même l'ampli que c'était... un Laney LC30...
ca dit quelque chose a quelqu'un un laney qui pete au bout d'un quart d'heure d'essai? je sais que cette marque n'est pas forcement appréciée de tout le monde, mais un ampli qui pete au bout d'un quart d'heure je persiste a dire que ca doit etre du hasard pur!
Allumer un ampli à lampes et le jouer immédiatement au lieu de lui laisser une minute popur chauffer ne l'endommage pas vraiment, mais use prématurément les lampes; on peut supposer que si ce vendeur agit ainsi systématiquement, les lampes de ses amplis sont mises à rude épreuve ...
D'autre part, pour ce qui est du Laney LC30, sa fabrication est cheap et il n'est pas d'une fiabilité exemplaire (je précise que j'aime bien la marque et que j'ai eu plusieurs Laney
).
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"