GROS Probleme de HP sur mon Marshall MG 100 DFX

Forum Marshall
Forums
Bonjour a tous , Je suis guitariste et je joue sur un combo Marshall MG 100 DFX depuis 3 ans.

Depuis quelque temps (2 mois), mon ampli bourdonne et gronde kan je joue à fort volume en répet et surtout en palm muted (le fait d'étouffer le son pour gonfler les basse en distorsion). J'ai démonté soigneusement mon ampli pour verifier que mon H.P. Custom-Voiced Celestion de 12” ou une autre chose n'était pas endommagé mais tout semble correct.

j'ai donc décider de testé le HP "à nu" sans qu'il soit fixé sur sa planche en bois et je me suis apercu qu'il grondait et bourdonnait toujours autant.En observant bien je me suis rendu compte que dans le HP la liaison entre la parti noir et la parti marron collé à l'aimant est peu etre un peu décollé ou "voilé".

Est ce possible ?

Pourquoi cela arrive t'il ?

Combien coute un H.P. Custom-Voiced Celestion de 12” ?

Suis obligé de remettre un Hp similaire ou est ce que je peux en mettre un mieu ou différent pour optimiser mon son ?

Vaut t'il mieu que je garde mon ampli préampli démonté et que j'achete carrément une baffle ?

Que me conseilez vous ?

En attendant votre réponse je vous remercie par avance !

Merci (réponse par mail si possible les gars)

Chad1o1@msn.com
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    JPZ
    le 11 Sep 05, 20:34
t'as essayé avec différentes guitares?
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 11 Sep 05, 20:54
Tu peux monter un Celestion G12T-100, c'est celui qui est monté dans les séries supérieures, les AVT. Il coute 79 - 20% = 63,20 €.
whitelion
La série GT12 est assez solide, j'en ai pas pêté un seul pour l'instant !
Mr_Iceman_59
ahhhhh lala MG100DFX ...tu es sur que ca vient du hp?parce que j'ai un pote qui en a un, et il a des problème de bourdonnement, mais c'est le ventilo qui merde !!!regarde on sait jamais

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...