Gros son oldschool à un Room level?

Rappel du dernier message de la page précédente :
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le 05 Fév 2014, 16:04
yoyo a écrit :
Si tu joues à faible volume, l'une des solutions qui donne de très bon résultat: un ampli son clair de qualité et une très bonne pédale type Carl Martin Plexitone ou une OCD par exemple.

C'est la solution que j'ai retenue depuis des années. Un Fender Vibrochamp et la pédale du jour, en fonction de l'envie. Moi j'utilise des Menatone, mais des "Marshall in a Box" il en existe pléthore.

A volume de télévision, je trouve que ça sonne nettement mieux que n'importe quel ampli tout lampes à 0,01 au master (ou atténué à -32 dB).
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 05 Fév 2014, 16:16
haslar a écrit :
yoyo a écrit :
Si tu joues à faible volume, l'une des solutions qui donne de très bon résultat: un ampli son clair de qualité et une très bonne pédale type Carl Martin Plexitone ou une OCD par exemple.

C'est la solution que j'ai retenue depuis des années. Un Fender Vibrochamp et la pédale du jour, en fonction de l'envie. Moi j'utilise des Menatone, mais des "Marshall in a Box" il en existe pléthore.

A volume de télévision, je trouve que ça sonne nettement mieux que n'importe quel ampli tout lampes à 0,01 au master (ou atténué à -32 dB).

Je possède les deux, du très bon tout lampe crunch avec untrès bon master et du clean.

Comme toi ce qui sonne le mieux à tout petit volume quand je dois être discret, c'est largement une très bonne pédale ( y un grand choix) dans un bon clean. Et en plus c'est très contrôlable.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...