Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Grosse différence? : Vox ad30vt ou ad30vt-XL

Forum Vox
Forums
MirrorMind Keys
Bonjour,

J'ai déjà un topic en circulation sur le vox ad30vt, mais comme le sujet s'est vraiment écarté (et que je viens de tombé sur des infos du XL), je me demandais si, ma fonction est de joué à 80% du métal (parfois des clean, c'est pour ca qu'un vox m'attirait bcq), est-ce que le nouveau XL ad30vt de chez Vox serait mieux que le 30vt standard?

Sachant, que je veux m'acheter une Boss MT-2 et une NS-2 (pour compenser ) et que le XL est plus cher que le 30vt, lequel me suggerié vous pour du métal en général et quelle sont les différences des 2 amplis?

Merci
§ịmΘи ®õ¥,
Mirror Mind, Rythm.

User : Jackson, Ibanez, Peavey, Yamaha, Roland, Levy's.
absou
  • #2
  • Publié par
    absou
    le 07 Dec 07, 07:33
MirrorMind Keys a écrit :
Sachant, que je veux m'acheter une Boss MT-2 et une NS-2 (pour compenser ) et que le XL est plus cher que le 30vt, lequel me suggerié vous pour du métal en général et quelle sont les différences des 2 amplis?


au lieu d'acheter 2 pédales (dont la mt2...) achètes en UNE mais une bonne, un noise suppressor n'a rien d'obligatoire en plus.

et puis franchement, si c'est pour acheter des pédales en plus, je suis pas sur que l'intérêt du xl soit justifié.
MirrorMind Keys
Citation:
puis franchement, si c'est pour acheter des pédales en plus, je suis pas sur que l'intérêt du xl soit justifié.


C'est ma question justement : quelle est la grosse différence entre les ampli. J'ai lu sur internet qu'il avait plus de gain que le 30vt normal, mais c'est tout?
Pour la (les) pédales, j'ésite entre ca et la Ubermetal, mais bon, je vais aller essayer tout ca[/quote]
§ịmΘи ®õ¥,
Mirror Mind, Rythm.

User : Jackson, Ibanez, Peavey, Yamaha, Roland, Levy's.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...