Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

>>Behringer UltraBass BX1200 ??<<

Forum Behringer
Forums
Stifffleur
Boujour!

Mon frere a une Ibanez GSR-200 et voudrait avoir un nouvel ampli un peu plus puissant (HARKTE B-300 > 30w) et je vous demande si le Behringer UltraBass BX1200 est correct malgré son prix dérisoire 230 pour 120 w C'est pour faire de metal (metallica, system of a down..), pour repets et petite scène.

Merci d'avance!

RoCKThECoCknEy
Cé vrai que sa ne fait pas cher!
Attent les réponses des pros de la basse ( pas moi koi ). Par contre, il parait que Beringher c'est pas terrible...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
baradou
c'est pas mauvais mais la fonction ultra bass est inutilisable car trop marquée:y a tellement de basse que ça devient inaudible

bon si tu considere que ce bouton est invisible et bien c'est une bon ampli bon marché qui fera correctement son travail:il n'y aura pas un super grain sonore mais la puissance permet de s'entendre et d'etre entendu en repet,et c'est déjà pas mal!

voilou
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Kyto
  • #4
  • Publié par
    Kyto
    le 11 May 05, 16:54
Mon frère l'a, il est pas mal.
Il est puissant, t'as deux canaux il me semble.
Un bon petit ampli basse pour moi.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Stifffleur
Ok merci pour vos avis!!! Mais si vous avez mieux à conseiller, plus puissant et plus pratik pour un prix correct, mon frere est preneur
Il a aussi vu un Hartke de 350W, le VX3500 qui l interesserait éventuellement. Vous en pensez quoi??

Continuer a donner vos avis sur le Behringer Ultrabass BX1200, en vous remerciant

Citation:
bon si tu considere que ce bouton est invisible et bien c'est une bon ampli bon marché qui fera correctement son travail:il n'y aura pas un super grain sonore mais la puissance permet de s'entendre et d'etre entendu en repet,et c'est déjà pas mal!

voilou


Merci baradou
Et pour des petites scènes pour petits concerts ça va aussi?? Pour jouer du métal c'est tranquille??
Dani2
  • #7
  • Publié par
    Dani2
    le 11 May 05, 18:37
Le vx3.500 de Hartke ? avec 4x10" ? pas pratique a transporter le bestiau ! mieux vaut prendre une tête Hartke 3.500 et deux caissons séparés, tu te déplaces sur le lieu de concert en prenant uniquement le caisson adapté : soit 2x10" OU 1x15" pour un piano-bar par exemple ou-bien le complet 2x10" + 1x15" pour une grosse scène...
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
zoemix
  • #8
  • Publié par
    zoemix
    le 11 May 05, 22:15
salut Dani2. c'est pilpoil de cette façon que j'utilise mes deux cab. l'ultime variante, c'est de laisser le 1*15 au local de répet et le 2*10 chez soi : on promène que la tête + les câbles et le pédalboard dans un flight 4U.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Dani2
  • #9
  • Publié par
    Dani2
    le 11 May 05, 22:30
ben moi pour la maison j'ai trouvé un système super : j'ai un petit ampli de guitariste de 10 watts dont j'ai vernis la membrane du HP pour le rigidifier, ça me permet de travailler ma basse sur les CD qu'on reprend aux repet' .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
icks
  • #10
  • Publié par
    icks
    le 11 May 05, 22:57
Dani2 a écrit :
j'ai un petit ampli de guitariste de 10 watts dont j'ai vernis la membrane du HP pour le rigidifier


ca sonne comment ca ????
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
baradou
MetallicA78 a écrit :
Ok merci pour vos avis!!! Mais si vous avez mieux à conseiller, plus puissant et plus pratik pour un prix correct, mon frere est preneur
Il a aussi vu un Hartke de 350W, le VX3500 qui l interesserait éventuellement. Vous en pensez quoi??

Continuer a donner vos avis sur le Behringer Ultrabass BX1200, en vous remerciant

Citation:
bon si tu considere que ce bouton est invisible et bien c'est une bon ampli bon marché qui fera correctement son travail:il n'y aura pas un super grain sonore mais la puissance permet de s'entendre et d'etre entendu en repet,et c'est déjà pas mal!

voilou


Merci baradou
Et pour des petites scènes pour petits concerts ça va aussi?? Pour jouer du métal c'est tranquille??


l'interet de la puissance: il faut moins forcer sur les cordes pour faire du bruit donc on gagne en vitesse précision et endurance(jeu au doigts)
sinon 120w ça sonne suffisament pour s'entendre.

personnelemnt je compte prendre un kickback de hartke et rajouter un cab mais je sais pas lequel prendre si quelqu'un peut me conseiller...(dsl si je détourne legerement le topic )
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Dani2
  • #12
  • Publié par
    Dani2
    le 12 May 05, 15:48
ça sonne plutot bien pour répéter a la maison sur la chaine hifi . La mambranne vernie ne sature pas sauf un peu lorsque je taquine le si grave ou que je force du volume mais rien de génant. Comme il est minuscule je le range facilement dans un tiroir ...
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!

En ce moment sur ampli et préampli basse et Behringer...