MrClean a écrit :
Nathan? tu nous as quitté?
Toujours là oui,
Désolé mais la review risque de prendre un peu de retard, mon week-end ne s'est pas si bien passé que ça
.
Après quelques tests de la bête, ma voisine d'en face (je ne suis pas en appart mais j'habite dans une maison hein, donc de l'autre côté de la rue) est venue sonner (un pti peu hystérique sur les bords) pour raller donc ça m'a un peu refroidi.
L'ampli est décidément plus "fort" en terme de volume que mon Marshall (pourtant 100W) et avec les mêmes HPs !
Je suis en train de voir pour acheter un atténuateur de puissance car sinon ça va être la guerre avec mes voisins
et je crains aussi pour mes oreilles car djou c'est fort (je joue pourtant pas dans une petite pièce), et le boost de préamp augmente aussi pas mal le volume , ça sera super utile en groupe mais là chez moi c'est un peu limite et c'est d'autant plus dommage que le son est très intéressant quand il est enclenché.
Si vous avez des modèles d'atténuateur se mariant bien avec les amplis de ce type, hésitez pas !
Sinon j'ai que des emmerdes avec mon Kleinulator, j'ai réussi a y connecter un adaptateur pour pile afin de tester la bestiole, la led s'allumait mais aucuns son ne sortait, j'ai ouvert la bestiole et un fil était dessoudé (merci DHL). Nik m'a envoyé le schéma pour pas que jme plante en ressoudant le fil (pas de trace apparente de soudure), et résultat quand j'ai tout bien rebranché, la petite puce électronique a grillé en l'espace de 3s !
On va dire que j'ai pas de bol ...
Cette aprem je vais dans un magasin d'électronique (obligé d'aller à Lille pour en trouver un
) j'espère qu'ils auront une fiche femelle DC 2.1mm pour le Kleinulator et si possible une puce de rechange mais pour cette dernière j'ai un gros doute.
J'attends aussi deux cabs 1x12 en EVM-12L (acheter sur ce forum a un bon prix), je ferais une petite comparo avec mes G12-65.
ps: MrClean, t'as déjà commandé chez guitar24.de (je suis tombé sur c e site via un de tes posts sur le forum) ? Car WOUAW les prix sur les fender 1350€ la SRV, et 1333€ la Mayer ! Si ils ont le modèle en stock ça peut carrément valoir le coup