Ampli reçut
Je vous ferais une review plus détaillé ce soir mais l'ampli est arrivé sans encombre (équipé en JJ !) petit bémol, 141€ de taxe (pour un colis déclaré a 600 DOLLAR ils foutent quoi a la Douane ???? 1$ c'est pas 1€ ).
L'ampli fonctionne aucuns problèmes, bcp plus de "pèche" que mon Marshall, très bonne dynamique (on peut vraiment nuancer avec son attaque main droite), le clean est juste "EXCELLENT", a ceux qui se demandent si on peut avoir un son fenderien/bluesy, je réponds un grand "OUI" et a ceux qui se demandent si on peut avoir un son dans le style de John Mayer, je dis OUI avec un pti coup de compresseur on est CARRÉMENT dedans.
Même avis qu'un gars sur le forum Ceriatone qui a reçut son ampli il y a deux jours, le canal Clean est tout bonnement excellent et assez "plug & play" autant l'overdrive va falloir tweeker un peu car ça sonne un poil aggressif (assez rock) a mon gout.
En tout cas en comparant avec les videos youtubes, je me rends compte que les mecs comme Jzucker ou Marinblues, doivent jouer leur ampli a un volume ridiculement bas ! Car pour dire que le G12-65 a pas d'aigu faut jouer a 1 au master, en mode Jazz avec les aigus et la présence à 3
Tests plus détaillé ce soir.
Ps: autre petit point noir, le Kleinulator, est tout bonnement ENORME (au sens physique) et Nik s'est planté dans la prise 9V, c'est pas une prise standart boss, c'est la taille au dessus du coup je peux pas tester, faudra que j'aille acheter une prise et que je la change).