Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
MM a écrit :
Super, j'ai le même, par contre il n'a pas de logo et il est dans une smallbox, c'est plus mieux je trouve

Moi aussi j'aime bien les small box !
Mon Ceriatone 36W est dans un small box et je trouve ça très classe :

MM a écrit :
Ou alors prendre des HP moins efficaces...

Très bonne remarque.
C'est vrai que les V30 tapent très fort !
En passant des V30 aux G12M par exemple c'est vraiment différent d'un point de vu volume de sorti.
MM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    MM
    le
Bamon a écrit :
MM a écrit :
Super, j'ai le même, par contre il n'a pas de logo et il est dans une smallbox, c'est plus mieux je trouve

Moi aussi j'aime bien les small box !
Mon Ceriatone 36W est dans un small box et je trouve ça très classe :

MM a écrit :
Ou alors prendre des HP moins efficaces...

Très bonne remarque.
C'est vrai que les V30 tapent très fort !
En passant des V30 aux G12M par exemple c'est vraiment différent d'un point de vu volume de sorti.

C'est quoi comme baffle sous la tête, tu as dû en parler avant, mais j'ai oublié...

Et sinon, quand est-ce que Natchez se produira en région parisienne, j'aimerais bien vous voir.
Top 5: Ritchie Blackmore, Michael Schenker, EVH, Jeff Beck, David Gilmour, UJR
Nathan.
MrClean a écrit :
Nathan. a écrit :
Arretez avec vos photos de vos ceriatone, ça me rend triste

Meuuuuuuuuh, d'içi 5 ou 6 mois tu ne le seras plus .............

Normalement d'ici une semaine / 10 jours

L'ampli doit être envoyé en fin de semaine (donc demain ou samedi) ou alors en début de semaine prochaine.
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Nathan. a écrit :
MrClean a écrit :
Nathan. a écrit :
Arretez avec vos photos de vos ceriatone, ça me rend triste

Meuuuuuuuuh, d'içi 5 ou 6 mois tu ne le seras plus .............

Normalement d'ici une semaine / 10 jours

L'ampli doit être envoyé en fin de semaine (donc demain ou samedi) ou alors en début de semaine prochaine.

J'ai quand meme hâte que tu fasses une chtite review........
Nathan.
Uép, j'essayerais de faire quelques samples, j'ai un peu de temps devant moi. Bon par contre mon jeu est pas faramineu je suis pas un SRV en puissance comme certains ici .

J'ai de gros espoir sur cet ampli, j'espère ne pas être déçut !
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
MM a écrit :
C'est quoi comme baffle sous la tête, tu as dû en parler avant, mais j'ai oublié...

C'est le baffle 2X12 Mojo qui va avec la tête (acheté chez TAD).

MM a écrit :
Et sinon, quand est-ce que Natchez se produira en région parisienne, j'aimerais bien vous voir.

Je ne crois pas qu'il y ai de dates prévues en région parisienne...
Par contre, je suis bien désolé mais je ne fais pas parti du groupe !
C'est des potes, mais je ne joue pas avec eux.

Mais je conseille très vivement l'achat de leur DVD (sorti il y a quelques semaines) :
http://www.natchezband.com/boutique.php
C'est vraiment excellent !
salut tout le monde, je vend mon ceritone DC 30 (matchless) ainsi que mon baffle SOLDANO 4x12 (en celestion greenback)

le son est TERRIBLE mais je change de voiture (une smart) et il me faut un matos plus compact
la tete est fixée ds un flight case 8 unités, donc possibilité d'y ajouter un multi effet, un accordeur, un rangement en rack, un patch ou autres solutions

la tete equipée en lampes NOS, je la vend 650 euros, pour le baffle je le vend 750 euros
le tout en super etat biensur
visible en region parisienne
0660625568
Rubbersoul
Moi qui je me plains de la taille de mes combos avec un coffre de Série 3 alors une Smart effectivement un peu ric rac
Courage à toi pour cette vente d'un superbe ampli
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Nathan.
oolivv a écrit :
Nathan. a écrit :
Bien reçut encore merci .

J'ai mailer tubetown pour un devis avec deux Jensen Neo inclu, j'espère m'en tirer à bon compte...

attention si tu as peur de ne pas avoir d'aigu, les jensen neodyum en ont pas bcp non plus. C'est même les rares speaker base neo qui n'en debordent pas.

Dis moi Oolivv, tu t'es décidé pour finir ? J'avais cru comprendre que tu hésitais entre un Red Corner et un Overtone, tu t'es finalement fixé ?
oolivv
  • Custom Méga utilisateur
ni l'un ni l'autre nathan :
- pour le redcorner le delai etait beaucoup trop long et j'avais besoin de quelque chose car bcp de date en été. et puis pas de comparaison possible, les samples était pourris malgré la surement tres bonne qualité du travai lde domi
- pour l'overtone le delai était aussi un peu long et surtout la boucle n'était pas footswitchable

J'étais tenté par un hook captain que j'ai essayé une bonne heure chez un pote luxembourgeois et la même journée, j'ai essayé un triamp mk2 lifeson signature (le même que le mk2 sauf le look)

suspens ... malgré ce qu'on pourrait croire j'ai acheté le triamp. Le canal clair du hook est un poil superieur que la triamp (moins sec) mais le 1B du kettner est fantastique. Le 2A du triamp rivalise sans souci avec le crunch du hook mais surtout le lead du hook est definitivement trop sourd et brouillon alors que le 3A du triamp est magique et le 3B reste tres precis malgré l'avalanche du gain.

Et puis je l'ai eu à un bon prix. tout le monde pense que le triamp est typé très moderne. ce n'est vraiment pas le cas les canaux 1b sonne tres clean sale, le 2A est tres brilliant style vox, le 2b peut virer legerement fuzz si on pousse tout à bloc, le 3a c'est vraiment le meilleur son marshall high gain que je connaisse.

en plus le master fonctionne vraiment bien

seul hic, le retubage : 13 lampes, ca va me couter cher !!!

voili voilou
Nathan.
Oki oki, des ampli assez différents au fond !

En tout cas je comprend que le temps d'attente t'es fait changé d'avis

(I keep on waiting (WAITIIIING) Waiting for a Nik's email..)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...