un_fan a écrit :
Hi,
Tu comptes lui faire quoi comme modiff?
pffffffff vivement que mon Silver jubilee soit vendu que je m'achéte un JTM 45
Deporter le trimmer qui sert a regler le niveau de gain qu'on envoit au préampli sur un potard sur la facade externe.
Et quelques tweakage pour que le canal OD me convienne mieux (quelques condos/résistances a rajouter/remplacer).
Peut être d'autres trucs suivant les conseils de manulonch on vera bien
.
Pfiou je viens de rejouer dessus (canal clair plus mes pédales).
A deux au master (le quartier m'entendait
).
Tout bonnement excellent. Le fait de garder le master si bas ne permet pas d'apporter la compression qu'apporte les lampes quand elles sont poussées du coup je "triche" un peu en utilisant un compresseur format pédale on verra ce que ça donne avec un atténuateur.
Et wouaw, les switchs de voicing (bright, deep, et jazz/rock) sont ULTRA efficaces et influent également à mort sur le volume.
Avec le Bright enclenché (voir le deep également mais jamais sans le bright) en position rock, c'est du Fender tout craché, super agréable a jouer et a entendre avec une strat c'est vraiment géniale, des beaux aigus cristalins comme je les aiment bref super bon (H)
Je suis pas fan du mode jazz (qui produit moins de volume que le mode rock) il est bcp plus "mou" / plat en comparaison du mode rock.
Question de gout sans doute.
Bref une fois modifier cet ampli vas être EXTRA
Je reçois deux 1x12 en EVM-12 la semaine prochaine, on vera ce que ça donne