ktophe a écrit :
Là ce qui m'exiterai bien c'est de me le monter moi même le Ceriatone. Avoir mon Marshall 1987x qui sort d'usine et à côté un petit plexi monté par mes petites mains et qui sonne du feu de dieu, ça doit être plaisant. Mais j'ai peur de rien comprendre au shéma, de m'embrouiller dans les cables, car il y en a quand même pas mal, et de ne pas faire un cablage aussi propre que ce que l'on peut voir comme photos sur le site Ceriatone.
Tu es adepte du DIY, tu as déjà fait ce genre de chose ? (on se connait donc ça ne coute rien de demander) parce que ce n'est pas un kit musikding à 25 euros la. Si tu nous disais que tu as pas mal de pédale à ton actif, que tu sais comment fonctionne un ampli de A à Z parce que c'est dans ta branche ou quelque chose dans ce genre se serait pas mal mais si tu débutes (comme moi, je n'ai qu'une dixaine de pédales à mon actif) c'est 1 000€ pour le fun quoi..
Si tu veux l'acheter tout fait après, j'ai pas envie d'influencer mais bon l'occase de Xel@ c'est du velours... Il te manque un box de bonne qualité et tu auras un plexi pour 800euros en tapant large..