tubeomix a écrit :
dav 49 si tu ne pouvais pas gérer ton 2550 que je trouve hyper gérable bon je peu jouer a 3 au master chez moi alors ça risque d etre pareil avec le plexi mais le master ceriatone est quand meme tres bon.
au fait le canal 2 ne passe pas il faut que je l enclenche avant d allumer l ampli si je veux qu il marche mais bon le canal 1 du 2550 est excelent et sonne tres plexi je trouve de plus boosté avec une overdrive ou un eq ça envois.
Nan mais en fait je trouvais effectivement le 2550 gerable a faible volume, je l'ai vendu surtout parceque j'avais plus de groupe. la je vais rejouer en groupe donc j'envisage de me reprendre un "gros" ampli.
Mais d'apres ce que je lis, le plexi est quand même tres difficilement gerable, donc je sais pas. bon en plus je crois que je regrette deja d'avoir vendu le 2550, donc histoire de pas racheter le même truc je vise effectivement un plexi.
Par rapport au changement de canal j'espere que c'est pas un gros souci, sinon tiens moi au courant que je mail nick a ceriatone histoire de voir. et si faut l'intervention d'un tech, tu fais faire un devis et je prends en charge.