DiabloSlash a écrit :
m721 a écrit :
Il a peut être un très bon master mais je ne comprendrais jamais pourquoi certains s'obstinent à jouer avec des "grosses" têtes 100w dans leurs chambres ou en appart. C'est comme acheter une Porsche 911 pour faire ses courses chez Auchan.... Au delà des délires qui sont propres à chacun c'est quand même avant tout une question de bon sens. Sans parler du fait qu'une caisse est obligatoire et qu'il vaut mieux ne pas habiter au dessus du 3e sans ascenseur si on souhaite le balader fréquemment en repet.
C'est vrai qu'autan de watt ne me servira a rien, mais c'est se son que je recherche...
si il existe le meme avec moins de watt, je suis preneur !
D'ailleur si vous avez d'autres idée d'ampli...
Ps: Dsl, mais je n'y connais vraiment rien...
Qu'est qu'une caisse ?
Merci
Les watts ne sont pas un paramètre des plus fiables pour estimer une puissance. Je le dis en connaissance de cause car je constate que mon 18W enterre facilement certains 40W voire 50W.
Il y a tout un ensemble de choses comme effectivement la puissance annoncée, la sensibilité du HP et son rendement, etc.
Vraiment pas possible de le mettre à fond pour moi, ni en répète', ni en concert.
Avec une Strat, sur le canal TMB je joue habituellement avec le master et le volume à 12h00 et avec une Les Paul, c'est master à 09h00 et volume à 10h00.
Déjà là, je peux te dire que c'est sacrément fort et dynamique