Hello à vous,
Pour le Fat Mode, je ne sais pas comment ça va sonner mais j'avais lu que quelqu'un avait fait cette modif sur un Fender Super (circuit 5F4). Grâce à ce switch 3 positions et le rajout de condos 1000 et 500, il disait obtenir le son du Twin 5E8, du 5F4 (condos 250 je crois), et du Pro 5E5. J'ai donc demandé à Nik de me faire cette modif... condo 1000, condo 250 (Bassman), condo 500...
Pour les transfos, je n'avais pas le choix. Sur le topic Tweed, il y a Denis qui fabrique des amps et qui m'a parlé des Mercurys mais Nik ne proposait rien d'autre. On verra en temps et en heure...
Pour le son, je dois attendre que Weber m'envoie mon cab avec ses deux HP 12F150. a priori, vers la fin mai.
Pour le prix, la tête complète montée (avec lampes...) + 5 modifs -PPIMV, FX loop, Fat Mode, External Bias, Half Power- et frais de port = 729 €.
Et la douane 75 € qu'on rajoute = 804 € et quelques centimes en tout donc. Un peu moins de 805 pour être précis
En tout cas, sans même entendre ce que ça donne, et vu que Nik est super sympa et que tout le monde en dit du bien des amplis Ceria, ç'est un pousse au GAS cette boîte...