Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Danke, reste plus qu'à ce que je fasse le lien entre chaque ampli et le nom "ceriatone" (quoique pas besoin d'etre sherlock holmes) pour la plupart
Vultures
Ne me frappez pas, j'ai déjà effectué des recherches (Y a du bon et du mauvais ..) et lu quelques pages du topic, mais me taper les 300 pages ... moyen quoi
Donc je voudrais avoir des avis sur le 2550 et la qualité du produit ... Fiable ? Peut on sortir un son Plexi/JMP ?
Merci.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Je réintègre le club avec une tête Lead & Bass achetée à Gwenou du forum
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
juste avant le JMP1
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Denis13
NUFAN a écrit :
juste avant le JMP1

Exit le JMP1 du coup, on ne peut pas tout avoir, mais là franchement je ne pouvais pas laisser passer ça
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Ah OK, ça frôlait la collection sinon. Va falloir un atténuateur là
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Denis13
J'ai déjà
DiabloSlash
Salut !

Ne m'y connaissant vraiment pas en ampli, encore moins ceriatone , j'ai cru comprendre que la marque ceriatone reproduiser des marshall et, je cherche un son hard rock. Sachant que les sons que je prefere son slash et randy rhoads, quel ampli me conseillez vous ?
Ps : Je voudrai jouer en chambre et en répet, mais pouvoir repeter tous seul cher moi quand meme .

Si vous pouvez m'aider...

Merci !
pépé62
un client à moi en vend un 700 euros il est comme neuf , si intéresse , je peux donner ces coordonnées en mp .
je met le lien , c 'est pareil en fait .

c 'est en bas de page :
http://redcorner.tubes.free.fr(...)aires
il y a son adresse mail sous la photo , tu te debrouille avec lui il est super cool
Domi
DiabloSlash
Merci

Mais est il exploitable en chambre en son crunch/lead ?

encore merci
Denis13
Je connais assez bien l'original qui a un très bon master donc oui
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Il a peut être un très bon master mais je ne comprendrais jamais pourquoi certains s'obstinent à jouer avec des "grosses" têtes 100w dans leurs chambres ou en appart. C'est comme acheter une Porsche 911 pour faire ses courses chez Auchan.... Au delà des délires qui sont propres à chacun c'est quand même avant tout une question de bon sens. Sans parler du fait qu'une caisse est obligatoire et qu'il vaut mieux ne pas habiter au dessus du 3e sans ascenseur si on souhaite le balader fréquemment en repet.
gtel77
  • Custom Total utilisateur
Je suis assez d'accord avec cette remarque, surtout quand je vois les rares fois où je peux pousser ma 18W, même en repet avec batteur

Après, il y aussi peut être un grain spécifique qu'on ne retrouve pas sur les "petites" têtes. Typiquement, si l'un d'entre vous peux me donner le nom d'une tête qui a le grain d'une Soldano SL0 100 en 15W, j'achète tout de suite
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
Nico_las
Moi j'ai une loadbox et des simulateurs de HP pour gérer le bruit.

Autrement je ne pourrais pas profiter de mon Plexi de 50W. Le master dessus est top mais on ne comblera pas le manque de signal donné aux lampes de puissance ni le travail des haut-parleurs.

Mais, je ne vais pas jeter mon ampli parce que je n'ai plus de groupe, je bricole, je me fais une loadbox et je m'adapte. Pas les moyens d'un torpedo moi...

Et +1 pour gtel77, ce n'est déjà pas évident de trouver un moment pour pousser son ampli même en groupe....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...