-->>>Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
gromousse
je voulais juste savoir autour de combien se monnaye un son of yéti... a peu pres quoi...
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
Gwanndb
Oui oui je ne voulais pas paraître agressif dans mes réponses. Sorry si je t'en ai donné l'impression... Mais déjà que pour d'autres marques plus installées, l'argus, c compliqué, alors là... J'ai vendu une tête Overtone Special HRM Bluesmaster 50 Watts en custom color 1000e. Je l'avais acheté... 1000e quelques mois avant... Neuf à importer c bcp plus cher! Mais est ce que je l'ai payé trop cher? Bonne question...
Ce qui est dommage c que je sois le seul à te répondre et peutêtre que d'autres sont plus calés pour répondre...
Gwanndb
Après à part celui de zikinf je n'en ai jamais vu d'occaz... Mais ça fait moins de 2 ans que je suis cette marque...
Euh d'ailleurs il est déjà parti soit dit en passant... J'avais pas vu...
gromousse
Si je comprends bien, aux 675$ d’un SOY il faut ajouter 188$ d’envoi ? Ça inclue les taxes ou il faut encore ajouter autre chose ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
Gwanndb
Oui tu as tt bon sauf que cela n'inclut pas du tout les taxes. Ce sont les services des douanes qui appliquent ensuite les taxes que tu dois avoir réglé pour pouvoir réceptionner ton colis... Par contre je crois me rappeler que les taxes s'appliquent aussi sur le prix du transport donc d'après mes calculs tu en as pour 1035 $ pour une SOY neuve. À toi de voir comment tu règles mais si c par paypal, gaffe car ils n'appliquent pas le taux de change que tu trouves sur internet... Ils se sucrent au passage...
Il y a un autre paramètre à prendre en compte à mon avis, c le temps d'attente... En occasion si c à côté de chez toi, le temps peut être nul. Là sur le site, Nik écrit que c entre 8 et 12 semaines... ouch!
Je pense que c pour ceux qui commandent pour la première fois car il m'a parlé de 6 à 8 semaines pour mon OTS Lunchbox... Où bien il m'a mythonné... Va savoir...
comas
Gwanndb a écrit :
Oui tu as tt bon sauf que cela n'inclut pas du tout les taxes. Ce sont les services des douanes qui appliquent ensuite les taxes que tu dois avoir réglé pour pouvoir réceptionner ton colis... Par contre je crois me rappeler que les taxes s'appliquent aussi sur le prix du transport donc d'après mes calculs tu en as pour 1035 $ pour une SOY neuve. À toi de voir comment tu règles mais si c par paypal, gaffe car ils n'appliquent pas le taux de change que tu trouves sur internet... Ils se sucrent au passage...
Il y a un autre paramètre à prendre en compte à mon avis, c le temps d'attente... En occasion si c à côté de chez toi, le temps peut être nul. Là sur le site, Nik écrit que c entre 8 et 12 semaines... ouch!
Je pense que c pour ceux qui commandent pour la première fois car il m'a parlé de 6 à 8 semaines pour mon OTS Lunchbox... Où bien il m'a mythonné... Va savoir...


Grosso modo 675 + 190 de port, a l'arrivée, 25% de frais (TVA a 20% + frais de douanes et de dossiers, j'arrondis un peu a la hausse) = 1050/1100 (selon le cours du dollars ) € livré a la maison
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
gromousse
Ok merci c’est plus clair. Ben du coup je trouve le prix pas si compétitif que ça... à comparer avec les amplis que peuvent faire des mecs sur le forum...
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
PiPiRoSe
tu m étonne
si ya quelqu un du sud ouest je pense me séparer de mon clone de ccv ( le circuit original que vous aimez tant ici )
info et autre par mp si jamais
mon clone de fortin cali mod :
http://www.youtube.com/watch?v(...)zN74M
http://snd.sc/1dv4gNL
mon clone de friedman brown eye mod:
http://i1359.photobucket.com/a(...)b.jpg
mon clone de cameron aldrich mod (old bitch):
https://www.youtube.com/watch?(...)81z3E
mon clone de cameron jose mod(ccv):
https://www.youtube.com/watch?(...)etgmE
pour les gars du forum qui veulent venir essayer mes montages, ma porte est toujours ouverte .
djudjubanton
gromousse a écrit :
Ben du coup je trouve le prix pas si compétitif que ça...

C’est le moins qu’on puisse dire.
1100 pour ce 20w qui n’a rien d’exceptionnel, franchement...
Gwanndb
Comme partout sur G.com, ya tjrs des gars pourtant sortir du bois et déprécier c que tu kiffes...
C comme les vieilles discussions Fender Vintage vs Masterbuilt... Ou Fender vs copicats (qui seront forcément mieux et moins chers et ... )
Si tu kiffes pas, ben t'écoute pas et puis c tout (dixit Lunatic)...
Il y aura tjrs quelqu'un pour faire mieux... Mais à quel prix?...
djudjubanton
J’aime bien Ceriatone mais le tarif de ce 20w je trouve que c’est abusé, j’ai le droit non? Si oui merci.
gromousse
Ouais bon, c’est pas tout à fait la même chose. C’est plutôt que les Ceriatone ont leur prix artificiellement gonflé par le transport et les taxes. Aux US certains magasins les vendent au prix de base... et entre 670$ et 1100€ je trouve qu’il y a de la place... sans compter qu’à 1100€ il doit y avoir moyen de se faire monter un ampli avec d’autres composants... bref je ne suis pas là pour descendre Ceriatone je n’en ai encore jamais essayé.
Un mec près de chez moi en vend un d’occase à 1000€... il l’a fait monter en Allemagne avec apparement d’autres transfos... facture 1800€ 🙄 je vais aller l’écouter, mais ça risque de me faire cher.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
djudjubanton
Ouais je me suis mal exprimé...
Je voulais dire que mettre 1100 dans un tel ampli je trouve que c’est trop. Effectivement le prix de base est correct.
oldamp
Dans l'absolu, autour de 1000 € pour un 20W c'est très correct. Compare avec un 2061X, un FX-amp, un Victory (c'est moins bien), un Kelt, t'es plus vers les 1.200- 1.500....
Gwanndb
djudjubanton a écrit :
J’aime bien Ceriatone mais le tarif de ce 20w je trouve que c’est abusé, j’ai le droit non? Si oui merci.

T'as tous les droits, on est sur G.com!
Mais arriver ds une discussion pour dire :
L'ampli que tu veux acheter, c de la merde et en plus il est trop cher...
Ben c bien simple, j'appelle ça troller!
Et si t pas content de ma réaction, c pas grave, vu qu'on est sur G.com...
Gwanndb
oldamp a écrit :
Dans l'absolu, autour de 1000 € pour un 20W c'est très correct. Compare avec un 2061X, un FX-amp, un Victory (c'est moins bien), un Kelt, t'es plus vers les 1.200- 1.500....

MERCI!
Et puis je ne m'y connais pas assez mais perso je cherche du maxi 50 watts avec ppimv et si c du 20 watts avec ppimv, et bien c parfait!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...