-->>>Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
VACARME
Soit dit en passant c'est des répliques conformes, donc même dimensions que les marshall d'époque.
ok

mais t as un site ou c est consultable ?
Nikö
  • #91
  • Publié par
    Nikö
    le 16 Nov 06, 18:58
demande à nik marshall donne pas les dimensions des chassis

Nik te répond super vite et il se couche tard
Rubbersoul
-Niko- a écrit :
demande à nik marshall donne pas les dimensions des chassis

Nik te répond super vite et il se couche tard


à se demander si il dort
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Nikö
  • #93
  • Publié par
    Nikö
    le 16 Nov 06, 20:10
il devais etre 3 ou 4h du mat chez lui quand on lui a écrit avec mon pere et il a répondu dans les 5minutes qui ont suivient
jim204
J'ai joué ma tete ceriatone jtm45 ce we sur un baffle mesa qui allait avec une stilleto je crois.

super son, du coup j'ai viré ma disto et ai joué a volume 7 (le top pour cet ampli)

Je ne connais pas le modele des HP mais bisarement je n'avait pas aimé sur des V30, faut que je me renseigne plus sur ce baffle.

J'ai pourtant un exellent Vox en greenback pour le blues et le rock mais la il est vrai que pour mon groupe punk oi il faut du rentre dedans, sans forcement rajouter du gain.
nick11
Il y a quelques temps, j'avais demandé des avis sur le 18w tmb ef86.

J'avais assez bien de difficultés à imaginer comment pouvait sonner l'engin. J'ai trouvé ici un site avec des samples de très bonne qualité d'un clone 18w TMB / EF86. Ce n'est pas un ceriatone mais bon, on doit se rapprocher de ce type de son non?

http://www.brownnote.net/ Aller sur sound sample, brown lite 18 pour le 18w et voxy-brown pour la partie EF86.
Ca sonne non?

Par contre je me demande d'où vient tout ce hum dans les samples EF86. Soucis avec la masse? EF86 de qualité moyenne (il semblerait que sur ce genre d'ampli, c'est vraiment LA lampe à choisir avec soin)? Manque de blindage sur la strat (mais pourquoi ça ne le fait pas sur les autres sample non ef86 alors)?

Sinon au niveau puissance ça donne quoi? Vaut-il mieux préférer le 18 ou le 36w avec un switch low power?


Le tout dans un cab de chez tubetown à pas trop cher,



Un red fang et un un wizard de chez emminence et pour moins de 1000€, on doit avoir une tuerie non?

Reste plus qu'à passer commande, bien que j'hésite encore avec le DC30, cruel dilemme. (280€ pour le combo chez tubetown pour les interessés).

Bon, je me laisse un mois de réflexion et puis je commande (m'enfin je dis ça, on verra bien).

Le plus important, pouvez vous me donner votre avis sur le "hum" des samples?
jim204
Est ce que ca n'a pas un rapoort avec le brown sound ?
Je n'ai pas bien compris si il avait fait la modif sur l'ampli ou si'il l'appelle comme ca par pur marketing
Rod hot
interessant. Mais je n'ai pas trouvé ses tarifs
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
nick11
Pour les tarifs, suffit d'aller dans l'onglet shop.
Et c'est bq plus cher que ceriatone (mais déjà en "box").

Pour la brown note, ça doit être du marqueting, c'est juste le son légendaire du marshall pousé à bloc qui est appelé comme ça.
J'ai juste posté ce site pour avoir les samples et une comparaison avec les heureux ceriatone owners, qu'ils me disent si ça sonne comme ça.
Nikö
  • #99
  • Publié par
    Nikö
    le 05 Dec 06, 17:16
Nik m a envoyé un ptit cadeau aujourd hui pour Noel


6 portards marshalls ca fais plaisir meme si c est pas grand chose


Jamais marshall ne vous enverrait de cadeau pour noel
Nikö









VOILA!!!!
lestat666
Superbe c vraiment très joli comme ca j'adore
Je voulais te demander tu l'a eu ou le logo ceriatone ca rend bien je trouve
Nikö
ben le logo je l ai eu gratos avec l ampli.... tu l a pas eu toi?
lestat666
bah le mien je l'ai acheté d'occas merde je vais envoyer un mail a nik je pense que ca va le faire...

Sinon je crois que je vas garder mon ceriatone je rentre de repet et ce truc sonne vraiment bien quand meme et c'est de pls asser polyvalent...

Bref CERIATONE c'est de la balle
ZePot
superbe.
elle vient d'où la boîte ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...