GUITARE-AMPLi= ?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 20 Mai 2008, 23:01
nerazzurro a écrit :
le vox sans hésité , nettement mieu que le micro cube

cube 15x sans hésiter, nettement mieux que le da5...
nerazzurro
muse a écrit :
nerazzurro a écrit :

vox ad15vt sans hésiter ,nettement mieu que le cube 15x

j'ai dit le da5 vu son budget
On se contente de tuer le temps , On attendant que le temps nous tue ^^
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
J'aurais egalement pris un 15x, qui est à mon avis mieu que le da5, au même prix, rien que le HP 8" c'est un grand plus.
MusashiChan
Dans les petits amplis le nouveau Micro Spider de Line 6 est très bien. Il a un coffre étonnant et une qualité assez incroyable dans sa catégorie. En plus il est vraiment hyper complet...va donc les écouter avant de faire ton choix ; c'est la meilleure solution !
muse
  • Publié par
    muse
    le
nerazzurro a écrit :
muse a écrit :
nerazzurro a écrit :

vox ad15vt sans hésiter ,nettement mieu que le cube 15x

j'ai dit le da5 vu son budget

et moi le 15x pour le meme budget, je ne comprend pas pourquoi on conseille toujours le micro cube ou le da5.
(pour info, je n'ai rien contre vox, leurs amplis sonnent nickel, c'est justye que le da5 j'ai trouvé le son ultra synthétique, les modeles d'au dessus chez roland et vox sont capable de bien mieux)
fagnyfagno
bon ok mersi les gars je vais me reiseigner et j 'essayerai d'essayer les 2. Mais pour les effet, lequelle des 2 est le meilleur: je voudrais juste de la distortion, du son clair et du crunch...
MusashiChan
Moi encore une fois je suis tombé sous le charme du Micro Spider. Il a vraiment une diffusion impressionnante et les sons sont vraiment bons. Et regarde la fiche technique...il est ultra complet !
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
muse a écrit :
et moi le 15x pour le meme budget, je ne comprend pas pourquoi on conseille toujours le micro cube ou le da5.
(pour info, je n'ai rien contre vox, leurs amplis sonnent nickel, c'est justye que le da5 j'ai trouvé le son ultra synthétique, les modeles d'au dessus chez roland et vox sont capable de bien mieux)

le cube c'est loin d'être du très naturel, autant le son son clair style jazz chorus c'est sympas autant les distos :/ , alors même si le da5 n'est pas aussi bon que les autres vox et que son hp est un peu petit (le 8" du cube15 c'est pas mieux, je trouve ça encore trop petit, par contre 10 et 12" c'est intéressant) et bien il se démerde plutot bien pour le prix, ce qui est déjà pas mal quand même pour une petite boite de 99€.
muse
  • Publié par
    muse
    le
c'est ton avis, je suis satisfait des distos de mon cube 20x
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Celles de mon 30X me conviennent parfaitement et je trouve que celles du microcube arrachent les poils du cul sans problèmes.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
muse a écrit :
c'est ton avis, je suis satisfait des distos de mon cube 20x

tout à fait, comme tu as donné le tiens pour le da5

En ce moment sur ampli et préampli guitare...