Guitariste débutant ayant grand besoin d'aide

Tycus
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tycus
    le
je cherche pour environ 600euro d'occaz du matos qui me permette d'avoir un son a la machine head tous en gardant une palette allant du slipknot au static-x , soulfly, rammstein etc... mais surtout privilégiée le coté puissant de machine head. je suis débutant et je connais pas grands choze mais j aimrés investir dans quelque chose capable de me donner se que je veus (je préfére galérer a régler un ampli tous en sachant qu il peut me donner le son que je recherche que en ignorant totalement si c est possible et me démotiver) pour info j ai déja la guitar (bc rich nj série speedloader) qu'est ce que vous me conseiller ampli? ou préampli? modéle? marque ? mérci d'avance a ceux qui me laisserons pas dans la galére
epinardz
le mieux c'est : tu reperes tout les magasins de zik de ta ville , tu rentres dedans , tu regardes ce qu ils ont en ampli , tu ne regardes pas le prix , tu demandes a essayer avec la meme guitare que toi , tu te branche et tu joues , apres tu fais le tri par rapporta ton budget ........Tes oreilles valent mieux que les paroles dans ces cas la

Ps: faut pas avoir peu des vendeurs , faut surtout pas leur dire que tu veux acheter pour 600E
Tycus
  • Publié par
    Tycus
    le
le prob c que je suis dans un coin pourrie genre vieille campagne et ya pa vrémen de vendeur le seul que j ai trouver faut lui dire ce que tu veut et il commande mais il fait pa essayer les sien
Le Tchetchen
C'est vrai regardez le nom de sa localisation !
Mdr ! c'est ou ça ?
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
Tycus
  • Publié par
    Tycus
    le
c quelque par enteré dans la france (pas loin d'auxerre)
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
en effet t'a pas de pots

pour ce prix tu peux chercher dans les ampli a lampes d'okaz ou un warp mais je reste septique(comme la fosse)
pierro
membre de la ENGL team
epinardz
Ne jamais acheter sans essayer !!!!!!!c'est un ampli que tu achetes , pas un tapis de souris !!!!!!! au pire essayes d 'aller jusqu'a Auxerre , mais surtout n achetes pas sans essayer !!!!!!!!
Sergio70
Tycus a écrit :
le prob c que je suis dans un coin pourrie genre vieille campagne et ya pa vrémen de vendeur le seul que j ai trouver faut lui dire ce que tu veut et il commande mais il fait pa essayer les sien

Et il arrive à vendre du materiel avec ce système?
Tycus
  • Publié par
    Tycus
    le
ok la dessus mais j aimerais bien savoir se que vous me conseiller je penser voir dans le genre mesa ,marshall, peavy mais je sais pas quel modéle? et je sais encore si peu jouer de la guitare jorer du mal a capter la différence en éssayant .je conais que dalle en réglage déja que le ga d auxerre veut pas faire essayer ses ampli si jcommence a tout trifouiller il va me jarter il vend pas bocoup mais il restaure et c est surtout de ses habituer qu il soccupe pouvez vous m aider
pierro!
mesa pour 600 euro pour jouer en groupe

si t'es parti comme ça je t'aurais conseillé bogner ou soldano mais libre a toi de décider

bon sans déconner

mesa=2000 euro si tu veux un bon truc pour jouer en groupe
marshall= dur dur de faire du metal
peavey= nikel faut que tu teste
pierro
membre de la ENGL team
Sergio70
Pour 600 € t'as le Peavey 112 Bandit ou son grand frère avec multi effets integré( me souvient plus le modèle). grosse disto, relativement polivalent, assez puissant pour jouer en groupe. Dans cette gamme de prix, ça me semble être un des meilleurs.

Oublie le Mesa pour un prix pareil.
pierro!
Sergio70 a écrit :
Pour 600 € t'as le Peavey 112 Bandit ou son grand frère avec multi effets integré( me souvient plus le modèle). grosse disto, relativement polivalent, assez puissant pour jouer en groupe. Dans cette gamme de prix, ça me semble être un des meilleurs.

le bandit vaut 2 fois moins cher neuf

essaie le spider2 puis les peavey
pierro
membre de la ENGL team
Sergio70
pierrolalune1 a écrit :
Sergio70 a écrit :

le bandit vaut 2 fois moins cher neuf

essaie le spider2 puis les peavey

oops c'est vrai, je pensais en francs Suisse
Tycus
  • Publié par
    Tycus
    le
je suis pas non plus mesa marshall peavy ou rien d autre justement j atant kon me conseille j ai pas de marque attitré c est marque mon été proposer par un pote
Sergio70
Tycus a écrit :
j atant kon me conseille

Oui ben c'est ce qu'on vient de faire. Alors Peavey Bandit ou Spider 2 qui est effectivement une bonne idée.

En ce moment sur amplification...