Guitariste débutant ayant grand besoin d'aide

Tycus
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tycus
    le
je cherche pour environ 600euro d'occaz du matos qui me permette d'avoir un son a la machine head tous en gardant une palette allant du slipknot au static-x , soulfly, rammstein etc... mais surtout privilégiée le coté puissant de machine head. je suis débutant et je connais pas grands choze mais j aimrés investir dans quelque chose capable de me donner se que je veus (je préfére galérer a régler un ampli tous en sachant qu il peut me donner le son que je recherche que en ignorant totalement si c est possible et me démotiver) pour info j ai déja la guitar (bc rich nj série speedloader) qu'est ce que vous me conseiller ampli? ou préampli? modéle? marque ? mérci d'avance a ceux qui me laisserons pas dans la galére
epinardz
le mieux c'est : tu reperes tout les magasins de zik de ta ville , tu rentres dedans , tu regardes ce qu ils ont en ampli , tu ne regardes pas le prix , tu demandes a essayer avec la meme guitare que toi , tu te branche et tu joues , apres tu fais le tri par rapporta ton budget ........Tes oreilles valent mieux que les paroles dans ces cas la

Ps: faut pas avoir peu des vendeurs , faut surtout pas leur dire que tu veux acheter pour 600E
Tycus
  • Publié par
    Tycus
    le
le prob c que je suis dans un coin pourrie genre vieille campagne et ya pa vrémen de vendeur le seul que j ai trouver faut lui dire ce que tu veut et il commande mais il fait pa essayer les sien
Le Tchetchen
C'est vrai regardez le nom de sa localisation !
Mdr ! c'est ou ça ?
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
Tycus
  • Publié par
    Tycus
    le
c quelque par enteré dans la france (pas loin d'auxerre)
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
en effet t'a pas de pots