H.P de 15 pouces en 4 ohm ça éxiste ?

Bacchus-spirit
Salut. Est-ce que vous connaitriez une marque qui produit des HP de 15 pouces avec une impedance de 4 ohm ? C'est pour remplacer mon H.P

PS : 15 pouces et non 51 comme c'était marqué dans le titre, ça aurait fait un peu gros tout ça
popo200
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    popo200
    le
pour les marques je peux pas te renseigner, un 15" pouce en quatre ohms ca existe.
Tu prends les marques qui ont les enceintes de 15" en 4 ohms et tu regardes qu'elles marques de HP ils utilisent

ps: celestion , eminence, etc...
Rancid - Journey To The End
Flying donuts - Nothing To Lose
baradou
  • Publié par
    baradou
    le
oui peavey fait ça je crois, consulte leur site
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
euh... dsl si ma question est déplacée, mais... t'es sûr que c'est du 4 ohm qu'il te faut ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
ah oui, je comprends mieux ta démarche au vu de ton nouveau sujet...
Gillou a raison, vaut mieux adjoindre une autre enceinte, en plus, ça rend ton ensemble évolutif.
mais je te rappelle que tu ne percevras guère de différence entre tes 65W actuels et un futur 100W.

le mieux aussi est d'éviter de multilpier les sujets sur ce thème unique ;-)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Bacchus-spirit
ouai désoler j'ai poser mes question trop vite c'est un peu le bordel pour ce qui on vu le premier puis le dernier topic. Je vais attendre de recevoir l'ampli avant ce sera mieux mais gagner 35 watts pour un ampli de répète peut-être intéréssent. Mais la question que je me pose c'est est-ce que je peut mettre un HP de 10 ou de 12 sur cette baffle (j'ai déjà fait les plan pour le caisson il sera inclinable enfin on vera bien si j'y arrive) ?

EDIT : qu'est-ce que vous pensez de la marque Eminence ?
baradou
  • Publié par
    baradou
    le
eminence = pas mal,mais leurs nouvelle gamme m'est inconnue... les anciens modeles ne sont bons que dans les gammes kappa, omega...la differences de qualité est enorme entre les modeles deluxe et standard
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn

En ce moment sur ampli et préampli basse...