Auteur | Message |
---|---|
scarzam33 Inscrit le: 23 Nov 05 Localisation: Bordeaux (33, France) |
# Publié par scarzam33 le 03 Jul 06, 14:04
:
Hello, je souhaite m'acheter un ampli basse pour travailler à la maison... j'hésite entre deux modèles : le HARTKE A35 ou le B300. Si d'entre vous ont leurs impressions à me donner concernant l'un ou l'autre modèle, qu'ils n'hésitent pas tous vos conseils sont les bienvenus !!! |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Skalamandre Special Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 08 Feb 06 Localisation: Marne (France) |
# Publié par Skalamandre le 05 Jul 06, 13:04
lu'
Personnellement j'préfère la série A a la série B. (J'ai un modéle de la A et un de la B) Rien que pars l'esthétisme, et sur la série A tu peux faire plus de réglages (Eq) et tu peux le pencher comme un retour . a+ |
Haut | ![]() ![]() |
BiGorNeau Special Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 05 Localisation: France |
# Publié par BiGorNeau le 21 Jul 06, 10:07
Que pensez vous du Hartke a35 car j'aimerais m'en équiper ??
_________________ Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse... |
Haut | ![]() ![]() |
Skalamandre Special Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 08 Feb 06 Localisation: Marne (France) |
# Publié par Skalamandre le 21 Jul 06, 14:47
Si c'est pour jouer dans ta chambre et que t'aime le son Hartke, ben fonce !
|
Haut | ![]() ![]() |
thor76 Special Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Mar 06 Localisation: St andre sur cailly (76, France) |
# Publié par thor76 le 31 Jul 06, 16:59
perso, je prendrais le A35, hartke c'est une bonne marque pour debuter en plus si tu aime le son , prend direct ! mais apres si tu hesite autant que tu teste les 2
_________________ quand on presse le citron il finit toujours par éclater |
Haut | ![]() ![]() |
primate Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 14 Sep 04 Localisation: - |
# Publié par primate le 01 Aug 06, 14:11
Hartke je trouve le son horrible ....
|
Haut | ![]() ![]() |
thor76 Special Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Mar 06 Localisation: St andre sur cailly (76, France) |
# Publié par thor76 le 13 Aug 06, 11:04
moi le son hartke je te le conseille serieux c'est sympa et la A35 doit etre sympa pour debuter je l'ai jamais tester mais j'ai egelement commencer avec un hartke !
aller fonce _________________ quand on presse le citron il finit toujours par éclater |
Haut | ![]() ![]() |
BiGorNeau Special Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 05 Localisation: France |
# Publié par BiGorNeau le 31 Aug 06, 19:31
J'ai quelques questions a poser aux possesseurs du A35
Quand je met le son assez fort , il y a comme un "bruit de fond" , est ce normal ? C'est un petit grésillement si on veut Quand j'éteind l'ampli un bruit assez "comique" survient Et en deux mots , a quoi sert le limiter ? ^^ _________________ Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse... |
Haut | ![]() ![]() |
baradou Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 27 Apr 04 Localisation: Strasbourg (67, France) |
# Publié par baradou le 31 Aug 06, 20:49
le bruit comique c'est un 'ploc'? c'est normal,baisse le volume à zero avant d'eteindre
le bruit de fond aussi à fort volume et un limiteur ça limite les pics de son trop forts pour proteger le hp,si tu peux le regler ça limite encore plus les signaux forts,c'est tres pratique pour avoir un son plus constant et homogene util surtout si tu fais du tapping ou du slap. voilou _________________ nouvelle video d' ABSURDITY [url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par BiGorNeau le 31 Aug 06, 21:22
Merci beaucoup
Et quelles sont les tête d'amp possible a mettre sur cet ampli ? Et le bruit c'est pas vraiment un "ploc" c'est plus aigue et mm avec le volume a 0 bah sa le fait toujours. _________________ Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse... |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Skalamandre le 31 Aug 06, 21:32
Et le cône bouge quand tu l'éteins ?
C'est normal. (et oui en gros le limiter sa sert a pas bousiller le HP) |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par BiGorNeau le 31 Aug 06, 22:08
Bah j'ai trouvé une soluce , je met un jack dans la prise pour le casque et aucun bruit a l'horizon
_________________ Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse... |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Skalamandre le 31 Aug 06, 22:12
J'ai envie de dire logique car normalement le son part dans le casque mais si c'est juste un jack ..
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par BiGorNeau le 31 Aug 06, 22:27
bah ça cose pas d'anomalies je suppose
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par BiGorNeau le 01 Sep 06, 11:42
enfin j'espére
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Hartke A › Sujets les plus populaires : |
Page 1 sur 2 | HARTKE A 35 ou B300 ? |