Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hartke HA3500 ?

Forum Hartke
Forums
Bonjour à toutes et à tous .
Bon je vous explique ce qu'il m'arrive, une connaissance (quelqu'un de fiable) souhaite me vendre un préampli hartke HA3500 , voilà le descriptif que j'ai trouvé sur internet :
internet a écrit :
Ampli 350 Watts RMS sous 4 ohms, 240 Watts sous 8 ohms. Préamplis à lampes et à transistors (sélectionnables). Boutons de réglage des basses et des aigus + égaliseur graphique 10 bandes, compression réglable.
Entrées active/passive, sortie XLR.
Rapport signal/bruit : 78dBm, distorsion harmonique < 1%.
Rackable, 2U, 13" de profondeur


Mais bon voilà , je n'y connais ABSOLUMENT rien en amplification (mais vraiment rien hein !) , ça fait deux ans que je joue de l'instrument le plus beau du monde et je me suis contenté pour l'instant de jouer avec sans me préoccuper de l'amplification (je m'arranguais toujours pour me faire préter un ampli par l'assos musicale dans laquelle je suis pour les concerts , et chez moi j'ai juste un pauvre ampli 15 watt pour travailler quoi) . Bon trève du racontage de ma vie, j'aimerais savoir , on me le vends à 300 euros :
- est-ce que ça vaut le coups pour ce prix ?
-est-ce que c'est polyvalent pour le son? (en effet je joue de beaucoup de style de musiques différents , je suis dans plusieurs groupes et j'ai beaucoups de projets différents avec des zicos de tout horizon)
- sachant que j'ai un budget de 500 euros , est-ce que je peux trouver quelques choses de mieux pour moins de 500 euros ?



Bon maintenant juste quelque questions pour m'instruire , je remercie d'avance les âmes charitables qui prendront soin d'aider l'inculte que je suis en ce domaine :