[Help] boutons qui crachotent sur Marshall 8080

Forum Marshall
Forums
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
Salut

Voila j'ai un Marshall 8080 qui n'a pas fonctioné depuis 4 ou 5 ans.
Du coup, presque tous les potards crachotent...pire le canal clean ne tien plus..

j'aimerai savoir quel genre d'entretien il faudrait appliquer pour le guerrir de cette grippe... (bombe contact ??)

Merci à tous pour votre aide
Sauron
  • Publié par
    Sauron
    le
8O

y'a vraiment rien d'autre a faire ?
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Tu vas dans un magasin d'électronique, tu demandes un produit pour nettoyer les potards, tu payes, tu ressors, tu rentres à la maison, tu ouvres l'ampli, tu asperges, tu tourne les potards pour bien diffuser le produit et si ça recrachote deux jours après tu sauras qu'il faut les remplacer.
Tu crois vraiment que c'était nécessaire de faire un post pour ça ?
Sauron
  • Publié par
    Sauron
    le
oui, j'avais besoin d'un coup de pouce.

merci mon gros.

Citation:
Tu crois vraiment que c'était nécessaire de faire un post pour ça ?

J 'hallucine on ne compte plus le nombre de posts qui partent en vrille et , je demande un conseil...blam !! va z'y tu deranges.
NoFi
  • Publié par
    NoFi
    le
Précision supplémentaire faut un produit qui nettoie les contacts ET qui lubrifie en même temps.
Après je constate qu'il ya une tendance notable sur internet à poser des questions sur des forums avant même de tenter quoi que ce soit pour se renseigner ne serait-ce qu'en passant par google.
Pour de l'info brute ya pas vraiment besoin de poser la question sur un forum. C'est même la meilleure solution pour se faire raconter des bêtises. Pour avoir l'avis des gens sur du matériel ou essayer d'avoir des idées pour régler un problème concret, là par contre c'est différent.
Enfin bref c'est encore une de mes théories.
Après j'ai dit ça dans ton topic (qui contient quand même la réponse dans la question) m'enfin je reconnais que c'est surement pas l'exemple le plus flagrant lol...
Sauron
  • Publié par
    Sauron
    le
C'est bien NoFi, ça fait pas de mal d'avoir ses propres theories.

D'ailleurs j'en ai une belle (...oui aussi ^^).
Si j'ai parlé de bombe contact c'est justement parce que j'ai deja fais une recherche et qu'un gars en parle tres brievement, genre...utilisez une bombe contact. Maintenant, je sais que dans ce forum il y a vraiment des pros et des genies de la bricole je voulais savoir si il y avait pas un ptit truc.
Je sais que les infos sont quelque part sur le net et dans toutes les langues mais un forum sert a regrouper des gens qui partagent la meme passion afin qu'il y ait un echange rapide...d'infos.

Et puis, ça ma au moins permit de conaitre ta theorie et d'avoir un contact courtoi avec : TADA !!! Super NoFi.

No problem dude et encore merci. ^^
NoFi
  • Publié par
    NoFi
    le
History Repeats Itslef...
beatnik queen
beh, avec un bon produit, des fois le crachotement s'arrête... (WD40 bien sur )
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur amplification et Marshall...