Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.
Possédant une guitare LTD EC 1000 avec une pédale Boss MT2 et un ampli Marshall MG100DFX (qui est EXCELLENT d'ailleurs.....lol) + un autre ampli, enfin plutôt une tête d'ampli avec 2 baffles dont la marque est XP et ayant fait des recherches sur Internet concernant cette marque, j'en ai déduit que c'était pas tip top (pour être gentil..)
Enfin bref, pour être clair, je souhaite investir dans un autre ampli, mais quel type d'ampli ? Je ne sais pas trop... Ecoutant du métal, style Gojira, Parkway Drive, Chimaira, ect... je suis à la recherche d'une bonne disto forcément et je sais que les amplis à lampes sont le must, mais le problème est que les amplis à lampes ne sont intéressants que si on pousse assez le volume d'après mes sources, donc sachant que je joue seul mais assez régulièrement et de temps à autre avec des potes, je ne sais pas si un tout lampe me serait vraiment utile
Donc je suis un peu perdu. Si quelqu'un peut m'éclairer sur quel type d'ampli m'orienter, ça m'aiderait vraiment beaucoup ! Merci
PS : budget aux alentours de 500 €