Help! Kel amplis acheter

Rappel du dernier message de la page précédente :
kelkun pourrait me donné son avis sur le peavey XXL (head)
c'est ds mon budget et ds mon style mais keske ca vaux?
ESP_man
le randall RG50TC??? il est pas très cher et vraiment très bien. le mieux est encore d'aller essayer!!

(PS: fais vraiment quelque chose pour ton langage!!)
bon ba merci pour ceux qui on compris
aprés les abrutis qui n'ont que ça a faire de me parler de mon langage sms vous ne m'intéressez pas
on parle de quoi la de musique ou d'ortographe
allé aurevoir tout le monde pas la peine de me répondre pffff
ESP_man
eh! on se calme là , c'est normal de bien écrire d'ailleurs c'est une règle et donc il faut la respecter.

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces 5 règles.

en plus, je ne trouve pas qu'on t'ai parlé de ton langage méchament!! enfin bon...
d'ailleurs si t nous disais ce que tu cherches comme son, ça nous aiderait!
Smog576
  • Special Ultra utilisateur
si tu veux ya l'ampli ValveKing de peavey qui es pas mal, tout lampe 30 watts avec 1 ou 2 HP (je sais pas quelle est la puissance avec 2 HP) et il rend bien sa c'est sur. mais si tu veux t'acheter un ampli va d'abors essayer en magasin, le vendeur pourra t'aider

edit: en version 212 il es de 100 watts a ce qu'il parait, je crois que la version 112 est de 50 watts... jme trompe?^^
Ibanez powwwaaaaa
tout probleme a une solution ;)
ESP_man
non, je crois que c'est bien ça!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...