Help, plus de sons!

Elephant man
Salut!
Mon fender frontman R 15W ne marche plus
J'explique: quand je l'ai allumé, aucun sons de ma guitare ne sortait, il y avait un bourdonnement....j'ai vérifié le jack, j'ai rien trouvé d'anormal....
Qu'est-ce que ça peut bien être?

ps: il y a un probleme d'electricité chez moi, les ampoules ont tendances à vite peter, je sais pas pourquoi....
merci à ceux qui me repondront
Elephant man
s'iiiiiiiiiiiiiiiiiiilll voooouuuuuuuus plaaiiiiiiiiiiiiiit, répondez-moi, je vous en suuuuuupliiiiiiiiie :{}:
-etienne-
grenat a écrit :
Salut!
Mon fender frontman R 15W ne marche plus
J'explique: quand je l'ai allumé, aucun sons de ma guitare ne sortait, il y avait un bourdonnement....j'ai vérifié le jack, j'ai rien trouvé d'anormal....
Qu'est-ce que ça peut bien être?

ps: il y a un probleme d'electricité chez moi, les ampoules ont tendances à vite peter, je sais pas pourquoi....
merci à ceux qui me repondront

un pote avait le meme pb, des ampoules pétaient tt le tps, ils ont fait venir un mec de chez edf et y avait plein de surtensions, ct pour ça...

achète toi un onduleur à ampli , ça existe ?

y a ptet un truc qui a cramé, ya plein d'éléctronicien qui te diront d'ou ça vient...
Elephant man
merci, si c'est ça, je dois faire réparer mon ampli....c'est chère?
-etienne-
grenat a écrit :
merci, si c'est ça, je dois faire réparer mon ampli....c'est chère?

j'en sais rien du tout, mais un courant pas stable, c'est jamais bon, que ce soit pour les ordis, comme pour les amplis...

je veux pas dire de conneries donc je m'arrete là, je n'y connais absolument rien en élec...

c'est ptet rien ton pb, ptet une broutille, sois fort !
-etienne-
c tout naturel !

bordel, ils sont ou les techniciens en amplis, là, on a un grenat en détresse !
Elephant man
etienne63 a écrit :
c tout naturel !

mais j'ai peur, je viens de regarder les réponses du sujet "prise de terre" et c'est pas une bonne nouvelle pour moi....
Tranber
  • Publié par
    Tranber
    le
grenat a écrit :
etienne63 a écrit :
c tout naturel !

mais j'ai peur, je viens de regarder les réponses du sujet "prise de terre" et c'est pas une bonne nouvelle pour moi....

desoler d'alarmer les gens mais c'est absolument pas sur que ca soit ca
je ne fais que relater une experience personnelle d'un pote
si ca se trouve c'etait completement autre chose mais on a suppose que c'etait ca

P.S. c'est ouf le nombre de frontman qui tombent en panne
yeah!!!!!!!!!!!! 100 messages (j'ai ma petite etoile :C1: )
-etienne-
mais détend toi, c ptet rien !

ptet qu'un moustique est passé par la, il a causé un ptit court jus, et après demain il sera pourri et tout rentrera dans l'ordre !
Elephant man
etienne63 a écrit :
mais détend toi, c ptet rien !

ptet qu'un moustique est passé par la, il a causé un ptit court jus, et après demain il sera pourri et tout rentrera dans l'ordre !

mouais c'est possible!
Mady_Roar
Bah si ton ampli marche vraiment plus c'est une raison pour en acheter un autre...:-D
Elephant man
iceman59 a écrit :
Bah si ton ampli marche vraiment plus c'est une raison pour en acheter un autre...:-D

ouais mais il va remarcher(enfin j'espere )
Elephant man
up, alors je fais quoi?
    j'essaye de le réparer seule(c'est dangereux quand même)
    je fais rien, il est foutu et j'en achete un autre
    je paye un electronicien
blackGhost
Essaie d'abord de voir si ça ne vient pas de ton installation électrique, ça serait dommage d'en cramer un deuxième

En ce moment sur amplification...