i stand alone Special Ultra utilisateur #1 Publié par i stand alone le 16 Janv 2004, 21:27 Hello je viens de me prendre une tete jcm900 avec son baffle 4*12 pour pas cher et je ne sais plus le rebrancher arrivé à la maison Je mets le switch stereo/mono sur stereo ou mono??? Et l'impedance c'est bien 16 ohms sur la tete et le baffle?? Je prends quelle sortie baffle sur la tete ,celle de droite ou de gauche? Voila merçi de votre aide car je n'ai pas envie de faire une connerie
i stand alone Special Ultra utilisateur #2 Publié par i stand alone le 16 Janv 2004, 21:32 oki merçi terb !
Maxcreed Vintage Méga utilisateur #3 Publié par Maxcreed le 16 Janv 2004, 22:20 Hey t'es sur Lille I Stand Alone ? Tu l'as chopé où ton amp ? "Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..." Chuck "Braddock" Norris (1987)
i stand alone Special Ultra utilisateur #4 Publié par i stand alone le 16 Janv 2004, 22:40 Je l'ai choppé sur carvin chez un particulier... En passant ,le 8ohms c'est reservé à la stereo si je pige bien tout??
Maxcreed Vintage Méga utilisateur #5 Publié par Maxcreed le 16 Janv 2004, 22:42 Chuis pas sûr, j'utilise une 2x12 ! "Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..." Chuck "Braddock" Norris (1987)