Salut à tous ami gratteux.
Voila je vais surement me débarraser de mon dual rectifier, j'adore cet ampli mais j'en ai malheureusement plus dutout l'utilité :
J'ai changé de groupe (et en même temps j'ai élargi mon style de musique), je me retrouve en appartement (donc le dual c'est même pas la peine d'y penser), et enfin avec mon nouveau groupe on jous beaucoup beaucoup moins fort et surtout dans un local ou on ne peut pas laisser le matos! (donc dual = galere : trop puissant, pas facile à transporter.....)
J'ai besoin d'un ampli facile à transporter (donc un combo ras le bol de me trimballer la tête / le baffle / la case......) me permettant de jouer chez moi, faire de la repet et ensuite des petits concerts (je pense qu'une puissance de 50 W sera largement suffisante).
Je recherche un combo lampe pour jouer aussi bien du megadeth que du malmsteen en passant par muse, system, placebo.......bref il me faut un bon son clair, un trés bon grain pour la rythmique et le solo (un combo complet quoi!! ).
Le probléme c'est qu'il y'a enormément de model sur le marché, autant que l'achat d'une tête me pose pas de probléme, mais pour un combo c'est une autre question!!
je n'ai aucune connaissance des combos lampes (les bons, ceux qui correspondraient à mes styles de musique) que l'on peut trouver sur le marcher, je demande juste de m'indiquer des modeles et des marques (mesa, marshall, vht, soldano, bogner....????) afin de cibler deja mes essais en vu de mon futur achat.
Je suis preneur de toutes infos, conseils avis d'utilisateur j'aimerais retrouver un combo qui me fournira le même plaisir que mon dual!!
Merci à l'avance.