Auteur | Message |
---|---|
Kapute Inscrit le: 21 Jun 22 Localisation: France |
# Publié par Kapute le 21 Jun 22, 17:23
Salut tout le monde!
Je suis un peu désespéré, mon Mesa Dual Rectifier vient de me lâcher. Cela a commencé avec un fusible qui lâche en pleine utilisation, j'ai tenté de le remplacer par un autre T2A, rebelote. J'ai inspecté les lampes et en les examinant, j'ai vu que deux sockets étaient brûlées. J'ai un peu peur de changer les lampes de puissances a cette endroit. Que faut il faire? Une répartition en shop est elle nécessaire ? Peut on vérifier et être sûr que si les sockets sont nettoyées et les tubes remplacé cela ne va pas se reproduire ? Merci a tous pour votre aide. Bien cordialement, Camille ![]() burned socket |
Haut | ![]() ![]() |
| |
oldamp Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Mar 09 Localisation: Kherson outragé, Kherson brisé, Khreson martyrisé mais Kherson libéré ! |
# Publié par oldamp le 21 Jun 22, 18:55
Il faut voir aussi ce qui s'est passé dessous !
_________________ Poutine, dégage ! Vaccinez-vous bordail ! ATTENTION ! Google vous surveille ! Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile bouffe Redstein |
Haut | ![]() ![]() |
Kapute Inscrit le: 21 Jun 22 Localisation: France |
# Publié par Kapute le 21 Jun 22, 19:10
Ha yes, je me sens pas assez chaud pour cette partie, est ce que vous auriez des infos sur comment identifier ces pannes.
|
Haut | ![]() ![]() |
manulonch Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 04 Nov 03 Localisation: Mons (7000, Belgique) |
# Publié par manulonch le 21 Jun 22, 22:48
Kapute a écrit : est ce que vous auriez des infos sur comment identifier ces pannes.Oui, porte le chez un mec compétent et oublie d'imaginer que tu peux y faire quelque chose. _________________ " Vous vous faites chier pour rien, le son c'est les doigts !! " Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie Hahahahaha putain... " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly " |
Haut | ![]() ![]() |
nasdak Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Apr 09 Localisation: Lyon |
# Publié par nasdak le 23 Jun 22, 18:49
y'a plus que toi qui répare les MESA en europe je crois
|
Haut | ![]() ![]() |
Grouic Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Apr 06 Localisation: France |
# Publié par Grouic le 26 Jun 22, 10:27
Le Mesa de Kapute est kaput ?
_________________ Versatile : qui change fréquemment d'opinion. (Le Robert) |
Haut | ![]() ![]() |
manulonch Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 04 Nov 03 Localisation: Mons (7000, Belgique) |
# Publié par manulonch le 26 Jun 22, 22:41
Grouic a écrit : Le Mesa de Kapute est kaput ?![]() _________________ " Vous vous faites chier pour rien, le son c'est les doigts !! " Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie Hahahahaha putain... " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly " |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Mesa Boogie Rectifier › Sujets les plus populaires :
|